Vous n'êtes pas identifié(e).
Nynadp, je ne te parle plus :'( (tes choix sont tellement contestables, tu as oublié THE perso xD)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Nouveaux inscrits :
Monsieur Rien - Dinoman avec Takikardi et Kika Paytay
Strawberry - Mannheim avec Dragan et Écho.
Eskhar - Psychomantium avec Maiden et Cecil
Flamby - Wild avec Nanti
mince j'aurais du mettre falcon à la place de garlak
ça m'aurais fait rire
Tu peux encore changer si tu veux .
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
On peut encore s'inscrire ? Je veux bien jouer, j'inscris Renaud et Aline de Nomya. Un couple en action, ça peut être intéressant. XD
Oui on peut s'inscrire encore. Je dirai quand les inscriptions seront clôturées. Je rajoute tes persos.
Bah vu que mon intro est un peu longue je pense pas que mes persos soient déjà très charismatiques mais je veux quand même bien inscrire Wayne de New Erezy et euh..... Serena, comme ça je pourrais mettre des dessins sexy pour gagner xD
Ok c'est noté .
Merci beaucoup.
(qui sait, c'est peut-être le moment de voir du 18+ sur Nomya... XD)
Qui sait...
Alors là je m'insurge. Pourquoi tu ne fais pas participer ton personnage le plus charismatique de tous: La Haie^^
MDRR !!! En effet, j'avais pas pensé !
Ben, ok, je fais participer la Haie !
PS1 : je peux ?
PS2 : c'est un garçon
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
MDRR !!! En effet, j'avais pas pensé !
Ben, ok, je fais participer <b>la Haie</b> !PS1 : je peux ?
PS2 : c'est un garçon
PS1 : Oui tu peux.
PS2 : La compétition est ouverte aux garçons et aux filles.
Je le rajoute.
Alors voilà je mets mes perso dans la compete du charisme, j'ai jamais bien compris se que c'est d'avoir du charisme mais bon, y a certain perso de jeux videos ou de bd et manga qui pour certain sont bourré de charisme alors que pour moi ils sont aussi vide qu'une huitre qu'on viendrait d'aspiré toute la morve qu'il y a à l'intérieur... les gouts et les couleurs me dira t-on alors comment on fait pour savoir si un perso à vraiment du charisme ou c'est juste une question de gout... tiens en parlant de charisme d'huitre ça va Alex Xaysena? au fait pour ta bd fait nous un VRAI 18+ pas un 18+ pour enfants comme les PEGI font avec les jeux vidéos lol
enfin bref Kinkgirl M'a prévenu de ce concours que j'allais peut-être loupé, encore une fois merci Kinkgirl.
bien évidement je met cet attardé de Tibo Abias
et cette perverse de Salinne Domino (sa perversité n'a pas totalement quelque chose à avoir avec le sexe.)
TIBO ABIAS
SALINNE DOMINO
ah oui et merci Byabya~~♥ pour tout ces com, quand tu aime une bd tu fais pas semblant j'ai pas intérêt à te décevoir sinon je suis dans la merde.
"c'est quoi cette intrigue de merde! pourquoi il a fait ça à ce perso!? putain mais c'était gros comme une maison, je suis pas surpris bordel...! y en a marre! cette bd avait bien commencé mais l'auteur fait n'importe quoi depuis un bon moment
PENDEZ-LEEEEEEEEEEEEEE!!!" lol
Dernière modification par Toshi.D (24 Nov, 2011 17:01:17)
enfin bref Kinkgirl M'a prévenu de ce concours que j'allais peut-être loupé, encore une fois merci Kinkgirl.
De rien, je te rajoute dans les participants.
On participe avec full moon; avec comme persos lucius et fenris ( j'aurai préféré loup gris que lucius mais il est exclusif a nynadp lol).
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
On participe avec full moon; avec comme persos lucius et fenris ( j'aurai préféré loup gris que lucius mais il est exclusif a nynadp lol).
Oki, c'est bien noté .
Oooh, je cherchais désespérément ce sujet, heureusement que LittleEndian m'a donné le lien *__*
Belle idée en tous cas!
'Fin bref, j'aimerais m'inscrire avec deux perso de ma BD Cupidon Boy: Rey et Nawelle
(le choix a été très difficile, je voulais prendre Kevin le pigeon roux en fait... mais bon, je me suis dit que c'était pas fair-play pour les autres x)...)
Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié
'Fin bref, j'aimerais m'inscrire avec deux perso de ma BD Cupidon Boy: Rey et Nawelle
(le choix a été très difficile, je voulais prendre Kevin le pigeon roux en fait... mais bon, je me suis dit que c'était pas fair-play pour les autres x)...)
Ok, c'est bien noté . Tu es inscrite.
Bonjour Encore une initiative sympa que tu as !
Mes personnages ont vu ta petite annonce. Je leur ai dit le plus diplomatiquement possible qu'ils n'étaient pas aussi charismatiques que les autres participants, mais cela les a profondément vexés :s du coup, si possible, j'aimerai en inscrire deux à ta compétition quand même.
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Bonjour Encore une initiative sympa que tu as !
Mes personnages ont vu ta petite annonce. Je leur ai dit le plus diplomatiquement possible qu'ils n'étaient pas aussi charismatiques que les autres participants, mais cela les a profondément vexés :s du coup, si possible, j'aimerai en inscrire deux à ta compétition quand même.
Ben dis leur de se "dévexer" et qu'ils me disent leurs noms que je les inscrive aussi .
J'en profite pour rajouter ces personnages au concours :
Pehesse et Scebha - Imperfect :
Héroïnes jouées :
- Diana Wolf / Kinkgirl
- Aneessa Onyx
Pehesse - Ashell :
Héroïnes jouées :
- Hoai
- Vita
Merci Kinkgirl, ils te remercient ! ^.^ (susceptibles ces personnages !) C'est possible d'inscrire Olivier et Adeline ?
Par contre je suis pas sûre d'avoir le temps pour refaire des artworks exprès pour ton contest en plus de mes planches hebdomadaires (mais je vais essayer ! ) Est ce un problème de t'envoyer des artworks déjà existants dans le pire des cas ? On a jusqu'au 6 c'est cela pour en faire des nouveaux, voir remplacer un perso par un autre ?
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
J'inscris dirty cosmos avec KOSTO LAMORT .
Ok c'est noté. Tu inscrits pas la jeune femme aussi ?
Merci Kinkgirl, ils te remercient ! ^.^ (susceptibles ces personnages !) C'est possible d'inscrire Olivier et Adeline ?
Par contre je suis pas sûre d'avoir le temps pour refaire des artworks exprès pour ton contest en plus de mes planches hebdomadaires (mais je vais essayer ! ) Est ce un problème de t'envoyer des artworks déjà existants dans le pire des cas ? On a jusqu'au 6 c'est cela pour en faire des nouveaux, voir remplacer un perso par un autre ?
Ok pour Olivier et Adeline. Non, tu peux m'envoyer des artworks déjà existants.
Sur le forum