Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous !
Je m'appelle Angéline, j'ai 27 ans et je suis maman d'un petit bout'chou de 3 ans ♥
Dans la vie je suis agent de cinéma dans le multiplexe de ma ville.
A part ca je suis fan de manga. Je suis tout particulièrement fan du studio clamp ♥ mais je lis aussi plein d'autres séries de différents genre en allant du shojo au shonen, en passant par le seinen et le yaoi ^^'
J'ai aussi une grande passion pour les jeux vidéos de type RPG auquel je consacre pas mal de temps....
Que dire de plus ? Je suis trés contente de pouvoir faire parti de votre communauté qui s'annonce riche en lecture et en découverte !
A bientot ^^
Le rêve mon métier ? pourtant c'est pas exceptionnel ( si ce n'est que j'ai le ciné gratos a vie XD )
Si je te disai le nombre de ma note de cinéma par mois, tu serais folle. Donc pour moi, ça serait une énorme économie et surtout une énorme passion que de bosser dans un ciné ^^
Bienvenue Amiloveuse !
Passe du bon temps parmi nous, tu ne devrais pas être dépaysé sur le forum
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Merci à tous ^^
Fan de shima : Dopamine est mon pseudo depuis fort longtemps ^^ Un neurotransmetteur qui joue un role dans la coordination des mouvements.... pour une fille trés trés maladroite que je suis ^^
Oralius : Faut prendre des cartes d'abonnement ( XD je fais ma promo lol ) Tu aimes bien quoi comme genre de films ?
ndsaerith : Moi aussi j'ai eut la chance de les rencontrer. Avec le site donc je suis administrateur ( infoclamp ) on avait meme préparé des " animations" pour leur venues à paris. Album photo, banderoles, t-shirt, panier garnie de spécialité de chacune des villes des " clampotes". C'était un moment trés émouvant de pouvoir les rencontrer, leur serrer la main et leur parlers * est tout emue en y pensant *
Bienvenu parmi les Amiloveuses!
Tu verras tu vas te plaire tout le monde est sympa, et tout, et tout!
Sinon, t'as rencontrer les Clamp *o* Ca devait être magique de rencontrer des monuments du monde mangalistyque!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Je viens de me rendre compte que j'avais lu ta présentation mais que je n'y avais pas répondu.
BIENVENUE !!! Et désolé pour l'oubli
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Ma soeur aussi :'(
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Oralius : Faut prendre des cartes d'abonnement ( XD je fais ma promo lol ) Tu aimes bien quoi comme genre de films ?
Justement c'est ça le problème c'est que j'aime tout ^^ après je suis souvent déçu mais j'arrête pas depuis que j'ai 3 ans... J'aimerais bien savoir combien j'ai donner à mon ciné depuis que j'ai 3 ans. Je comprend mieux pourquoi il s'agrandit xD
Mais ouai je suis en train de passer en mode abonnement ^^ j'y ai pensé
Merci du conseil en tout cas mais laisse tombé, une fois je suis allé dans les coulisses de mon ciné, j'était au paradis j'adore. C'est pour ça que je fais tout pour être dans le ciné ou dans un domaine artistique je me vois nul par ailleurs...
J'ai un ancien collègue qui était le plus jeune directeur de cinéma de France, et c'est vrai que quand il me parlait de cinéma ces yeux pétillaient, il m'en parlait avec passion mais c'est vrai qu'il avait une place de directeur de cinéma à Passi.
Il a fait l'avant première de Titanic en France avec son cinéma, refait du sol au planché. Il a fait la promo nationale d'Amélie Poulain qu'il a détesté personnellement.
Enfin voilà, il m'a parlé avec passion de cinéma et rien que ça, ça donne envie de travailler là bas, alors que tu vois le cinéma à côté de chez moi ben comment il en parle t'a même pas envie de rentrer dans le cinéma...
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Pages : 1
Sur le forum