Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut je me present sur le non de Melissa...Mais je suis un Homme .
C´est le nom de ma fille que je met en evidence, pas trop borner pour trouver un pseudo.
Comme michoo ou photomitch je les laissent pour d´autres s´ils les aiment.
J´aime la photographie etla lecture. Je suis nulle en dessin, j´arrive a peine a faire une croquie de ma femme.
Je suis ici non pour me faire passé pour une femme mais pour apprecier les travaux des dessinateurs. Chapo bas pour les BD!
Desole pour la presentation retard j´etais retarder par mes autre activites.
Mes salutations à tous!
Ca peut être trompeur Bienvenue sur le forum Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Ah mélissa comme la chanson des minikeums! ça mérite un chant de bienvenue:
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Holala sa fait longtemps , j'ai pas trop le temps de venir sur le fofo !
Bon bah vu que là j'y suis ! Bienvenue sur Amilova !!!!!!!!!!!!!!
@Mariko
Minikeums Hoho ! Minikeums ho ho ! On les minikeums ...
Merci tu m'as remit la chanson que j'écoutais quand j'avais 4 - 5 ans sur cassette audio ! XD
"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"
Bienvenue sur Amilova ^^
(bah heureusement que tu précise pour le pseudo sinon je me serais surement trompée XD)
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
bienvenue ^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Ooow! Merci pour cette acceuil chaleureux! pour un retard d´artère je suis pas signalé comme telle! Beau signe!Mariko merci pour la video je me rappel bien de ces tête rigolo!
J´appreci bien cette video de Patick sur merci!: http://www.youtube.com/watch?v=IJmzQByW … re=related
encore merci!
Dernière modification par melissa (30 Nov, 2011 21:41:37)
moi "je ne suis pas un heros, faut pas croire...." bref ! bienvenue a toi, mitch
n'hesites pas a voter pour tes bd preférées, si ce n'est pas deja fait.
ps : pour moi, cette chanson a toujours été d'actualité ces 5 dernieres années ^^
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Bienvenue, voila une belle façon d'honorer ta fille ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum