Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bon personne se lance, j'y vais ^^
premièrement je dois dire que j'ai vu la version anglaise avant la francaise et que cette derniere est bien en dessou du niveau, dans le sens ou elel est :
-moins drole
-plus niaise
-censurée (dialogues)
bon a part la pas mauvaise idée de naruto, il se passe quand meme pas grand chose dans ce chapitre. toujours le combat jinchurikis et un hachibi a 100% pleine puissance (comme freezer).
peut etre le prochain sera plus intense.
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
c'est un chapitre de combat prolongé mais ça ne me gêne pas (à part que j'en ai marre des dojutsu). D'ailleurs ça m'a fait marrer de lire l'explication sur le rinengan car à côté j'avais naruto sur gameone avec le vieux crapaud qui explique à jiraya et à sa femme le pouvoir du rinengan ^^
A mon avis, ce chapitre n'est là que pour une chose : Amorcer la libération de kyubi. Mais dans un seul but, montrer la nouvelle confiance mutuelle entre lui et naruto (soit un nouveau power up).
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
j'ADORERAIS voir kyubii et naruto amis (ce qui commence a ce cprofiler entre naruto qui a de la peine pour kyubii et qui dit que c'est pas si mal d'etre junchuriki et kuybii qui lui prete ses pouvoirs, j'ai hate de voir un naruto/kyubii comme killerbee 100% pleine puissance
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Moi aussi. En fait, je pensais que naruto finirait à l'arc Pain mais je voulais ensuite quelque chose, que "naruto sauve kyubi" (qu'il lui ouvre le coeur (dans le sens ami et fleur, pas dexter XD) comme il a su le faire pour tous les autres). Bref, envi que ça se passe comme ça.
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Naruto est sensé se déplacer à la vitesse de la lumière, faire des bons dimensionnels et tout ça... s'approcher d'un ennemi pour lui retirer une barre de métal, ça devrait être jouable...
Comme toujours : très beaux dessins, beaux fights, si on se prend pas la tête sur le scénario, c'est cool .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Oui mais on a mis naruto au défi (nous les lecteurs) d'être capable de délier tous les coeurs !
(c'est un shonen, il doit y avoir une morale au bon. Si naruto amadoue la personnification de la haine (comme il l'a fait pour la solitude et la douleur) alors ça sera une bonne fin ! )
Sinon j'espère que ça pas durer trop longtemps les matchs préliminaires, le rinnegan, on en a déjà fait le tour avec Pain.
Tu sous estime l'inventivité de Kishimoto. Avec tout les pouvoirs qu'il a donné au Sharingan avec le temps il n'y a rien de surprenant qu'il nous sorte que Nagato ne maîtrisait que les techniques de base du Rinengan
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Tu sous estime l'inventivité de Kishimoto. Avec tout les pouvoirs qu'il a donné au Sharingan avec le temps il n'y a rien de surprenant qu'il nous sorte que Nagato ne maîtrisait que les techniques de base du Rinengan
Très grosse ironie ? 8D
Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.
Je dis bien ou j'ai qu'une chose à dire, ça traine! et puis l'ensuké de Sasuké-la mariolle des foin -yeux-revolver rouge sangine il va nous faire attendre combien de chapitre à prendre sa piccolada on the rock avant de nous faire l'honneur de se présenter à nos yeux, non sérieux, je commence a avoir la nostalgie quand certains passages rassemblaient à du manga de sasuke!^^
Aller soyons fous, soyons à l'honneur, fait nous un arc sur Sai pour faire encore plus décalé, et si possible du sasusai, on peut toujours révéer,mais merde yaoi power, c'est pas moi qui le dit, c'est lui, qui à balançé la vanne dans son manga...^^hoouuu, faut que j'arrêtes la bière Corse à la chataigne moi.^^
Dernière modification par Oizofu (02 Dec, 2011 00:28:31)
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
Pages : 1
Sur le forum