Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Alors au début ça se résume par ça :
Et puis à la fin ça se résume par ça :
Pour le début, en gros j'ai laissé échappé un "wouhohohohoho !!" d'excitation mais là, ça gache un peu mon chapitre (qui était en fait malgré les illusions essentiellement un chapitre de blabla. Quand les lecteurs ont vu qu'ukitake pouvait être malsain, l'auteur a du recevoir par millier des menaces de mort XD). Pourquoi est-ce qu'il a un bankai ?! Et si c'était encore un shinigami, pourquoi est-ce qu'ils ne se sont pas servis de son pouvoir ? Et même si c'est un shinigami à croire qu'il suffit de se moucher pour avoir un bankai ...
-> Bref, vivement la fin de cet arc duquel je ne retiendrais que : ichigo a un pur power up design qui plus est. Un arc qui était si génial au début et qui a tourné en n'importe quoi à partir des combats...
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
J'aime bien le raisonnement d'Ichigo, c'est bien trouvé.
Sinon... ça reste pas super excitant... mais giga bien dessiné, on devrait avoir quelques belles bastons .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Moi aussi je l'aime bien mais on se doute que ukitake n'est pas un méchant, on avait autre chose à faire que de relancer un combat ichigo Vs la soul society (surtout quand c'est celui qui a battu aizen) donc finalement ce n'est pas une surprise (et puis c'est "tellement ichigo" qu'on s'y attendait)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Ca fait un moment que j'ai lâché Bleach, pas assez d'argent pour entretenir cette série! XD
Et la qu'est-ce que j'apprends? Ukitake aurait une face caché? Mon perso préféré? Qui passe son temps à gerber du sang et envoyer des ondes sexyness??!!!
Please princess Byabya, est-ce que tu connais le chapitre ou cette erreur scénaristique apparait? XD Faut que j'aille voir ça de plus près Y_Y
Le 474. En gros, on nous apprend que la badge de shinigami remplaçant est fait pour surveiller Ichigo (comme ça a été le cas pour le précédent shingami remplaçant que combat ichigo). En gros, ce perso (Ginjo) lui dit qu'ukitake, le gars le plus intelligent de la soul society est derrière ça.
Mais c'est tout de suite avorté par ichigo qui dit qu'il savait qu'ukitake ne lui avait pas tout bien expliqué la vérité car connaissant l'intelligence d'ukitake, il sait que s'il avait voulu le tromper, il l'aurait mieux fait. Donc il n'en veut pas à ukitake ^^
Ce qui est "fourbe", c'est de mentir à cet électron ^^
Surtout qu'apparemment sa famille a un historique à cacher
Pages : 1
Sur le forum