Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello tout le monde! Un petit message pour vous expliquer que Red Eye ne pourra pas continuer le concours!
D'une parce que c'est un oneshot qui ne peut pas être étendu très longtemps et que donc les deux pages par semaine ne vont marcher que pendant trois semaines, inutile donc de continuer.
De deux, parce que c'est officiel, Red Eye est entièrement retravaillé, avec la complicité de Marlène au dessin. De fait, très bientôt la publication de la bd va redémarrer à zéro, pour pouvoir récolter vos impressions très vite et pouvoir en tenir compte pour améliorer encore Red Eye.
En clair ce n'est pas une porte qui se ferme mais une seconde naissance pour le petit lapin, qui sûrement récoltera encore plus d'amis et de fans!
A très bientôt pour la suite!!
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
j'espère que le résultat sera à la hauteur de tes attentes. Bon et du coup ça va libérer des votes, j'espère que les gens n'oublieront pas de les utiliser à bon escient! En votant pour Apple Strenght, Imperfect, Etats des lieux, etc...
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Marlène va mettre sa patte sur RedEye ?
Intéressant, déjà que je l'aimais bien comme çà le petit.
Je suis intrigué.
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
lol franchement, si je ne pouvais pas te faire confiance, je me demande à qui je le ferai!!
J'espère que ça en met pas trop en retard non plus sur tes publications, vu que tu es du genre très prolifique!!
J'espère aussi! Il n'y a pas de changements de prévus au scénario, je compte vraiment sur le trait de Marlène pour réussir à sortir Red Eye de l'anonymat! La nouvelle version sera plus propre, plus soignée et plus jolie!!! ça met vraiment un "coup de jeune" à ce lapin!!
Sur le forum