Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29 Sep, 2011 19:55:26

sya

Salut !
je sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster tout cela mais bon je me lance.
Je vais donc poster ici tous les dessins concernant les dessins pour le concours.
en espérant que cela vous plaira.

Je vais commencer par quelques illus et gribouillis :

petite présentation sommaire des persos :

TIKEN
tikencopie.jpg
Voila LE personnage principal de l'histoire. Il s'appelle Tiken, il a 24 ans, il vient de terminé ses études et est à la recherche de son premier emploi.
Il est hétéro et drague tout ce qui bouge dès qu"il s'agit d'une jeune demoiselle.

KINGLEY
kingley.jpg
Voila le second perso principal de l'histoire. Il s'agit de Kingley. Il est agé de 28 ans. Il est mystérieux et c'est le patron d'une des entreprises implanté dans l'immeuble ou travail Tiken.

KIMALY
kimaly.jpg
Voila Kimaly , la jolie standartiste sur laquelle Tiken craque, comme a peu près toute les femmes.

ETHAN
ethankhobe.jpg
Le nouveau patron de Tiken. Il l'a engagé seulement a cause de son physique et non de ses compétences. De plus, il a fait savoir a tous ses employés que c'était une propriété privé et qu'il ne fallait pas y touché. Résultat Tiken est mis à l'écart par pratiquement tout les employés.

#2 29 Sep, 2011 20:14:13

nynadp
Moderator

ça m'as l'air très sympa tout ça dit moi ^o^

je me trompe ou y à des tendances yaoi dans ton histoire ?
(même si j'en doute avec la présence de la demoiselle)

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 29 Sep, 2011 20:46:37

Agenory

Tu te débrouille ^^
Tes personnages sont très beaux. On voit que le personnage de Tiken est beaucoup travaillé.
La question qui ne sert à rien mais que j'ai envie de poser :
Est ce que tu connais le manga NaNa?

#4 29 Sep, 2011 21:23:47

stelli

c'est pas mal du tout et KIMALY est tres mignonne smile

Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#5 29 Sep, 2011 22:13:10

valdé

si c'est juste un topic de présentation de ta bd, alors je crois qu'il y a un espace dans le forum pour chacune des bd postées, avec un topic par bd.

si c'est ta candidature, c'est pas le bon endroit du tout

sinon, tes dessins sont pas mal, mais j'attends de les voir dans la versin hd du lecteur car la, ils sont visiblements d"formés par l'étroitesse de la page :-/

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#6 29 Sep, 2011 22:13:30

Eskhar

Les persos sont vraiment très travaillés, silhouette, coiffure, vêtements... le tout est très riche et confère un style bien spécifique à chaque perso. La demoiselle a une coiffure impressionnante, tu as super bien géré!!

Par contre, leurs yeux semblent complêtement vides... Ca me perturbe ces yeux tout blanc sans pupille ou lumière, est ce que c'est parce que d'habitude tu travailles en couleur ? Ou tu les dessines simplement comme ça ?

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#7 30 Sep, 2011 16:45:06

sya

@ nynadp : oui c'est un yaoi bien qu'il y ait kimaly. Je trouve que n'avoir que des hommes dans une histoire même si c'est un yaoi c'est un peu triste.

@ agenory :merci pour ton com. Oui je connais le manga nana, pourquoi cette question?

@ valdé : j'ai déja proposé ma candidature et elle a été accepté mais je ne sais pas ou posté les planches si quelqu'un sait , je suis preneuse.

@ Eskhar: c'est vrai qu d'habitude je travaille les yeux en couleurs c'est un oubli

#8 30 Sep, 2011 18:48:44

valdé
sya a écrit :

@ nynadp : oui c'est un yaoi bien qu'il y ait kimaly. Je trouve que n'avoir que des hommes dans une histoire même si c'est un yaoi c'est un peu triste.

@ agenory :merci pour ton com. Oui je connais le manga nana, pourquoi cette question?

@ valdé : j'ai déja proposé ma candidature et elle a été accepté mais je ne sais pas ou posté les planches si quelqu'un sait , je suis preneuse.

@ Eskhar: c'est vrai qu d'habitude je travaille les yeux en couleurs c'est un oubli

normalement dans la barre d'action rose, tu as un nouveau bouton si ton compte a bien été upgradé, sinon, mp troyB wink

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#9 05 Dec, 2011 11:27:56

sya

Merci Valdé,  pour ton conseil , j'ai enfin pu uploader ma BD et vous pouvez la lire ici http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2139 … age-1.html

J'ai choisit de présenter une BD yaoi pour le concours mais je travaille sur plusieurs projets et histoire de vous en montrer un peu plus voici quelques dessins.

Mais tout d'abord un lien vers ma page DA http://pameyla-chan.deviantart.com

Eikoh : un des perso principaux d'une autre BD
eikohplagecol.th.jpgeikoh3copie.th.jpg

des dessins plus ou moins anciens belgik2colocopie.th.jpgcartetikenfyf.th.jpgcarteneko.th.jpgcartemascot.th.jpgcartelingerie.th.jpgcartekiairy.th.jpgcartehug.th.jpgcarteballon.th.jpg

Je me suis lancé depuis peu dans les chibis.
chibi15colocopie.th.jpgchibi027copie.th.jpgchibi04queuecolocopie.th.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch8 p31 Ils sont confiants. :)
sebynosaure sebynosaure hier ch55 p27 Zack n'a pas de rival, i (...)
Millian Millian 23Nov ch7 p26 C'est bien. Plus de Moïs (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 23Nov ch55 p27 Ok, Jeff est sacrifier p (...)
Ouv Ouv 23Nov ch14 p2 Je ne doute pas que le S (...)
Fruit Fruit 23Nov ch27 p15 Quel dommage, elle nous (...)
Millian Millian 23Nov ch21 p9 Merci Delta! Je vais au (...)
Delta75 Delta75 23Nov ch28 p33 Etrange qui l'a construi (...)
Bakémono Bakémono 23Nov ch16 p35 A voir. Car son ancien a (...)
Bakémono Bakémono 23Nov ch16 p35 C'est vrai que là, on ne (...)
Login

Not registered yet?