Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde !
Je suis en train de travailler mes pages en espérant réussir à les terminer avant la fin du mois. (oui je sais c'est beau de rêver quand on a seulement 15 jours à peine pour terminer 40 pages ! XD)
Vous pouvez venir jeter un petit coup d'oeil sur mon avancée et m'entendre travailler -matter des films pourris - raconter des conneries.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci dessous
Livestream Junk story
Il est en général allumé du lundi au jeudi entre 9h et 17h !
N'hésitez pas à venir ça me fera de la bonne compagnie !
marrant l'idée, moi j'avais trouvé celui de monsieus poulpe allumé en h24 maisi l était jamais la xD
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Tu bugs pas quand tu vas sur LS ? Parce que moi, mon pc rame à mort XD Jpeux plus rien faire après ><
Tout dépend de la résolution que tu utilises pour le stream. Personnellement je mets le mode normal parce qu'au dessus je rame comme un gros boudin XD
Si toutefois tu continuais de ramer malgré tout essaie de régler la qualité vidéo et audio manuellement histoire de moins utiliser tes ressources.
En réglant un peu le bordel j'arrive a utiliser pas mal d'applications en même temps mais j'avoue que le programme plante de temps en temps.
marrant l'idée, moi j'avais trouvé celui de monsieus poulpe allumé en h24 maisi l était jamais la xD
MDR j'ai jamais compris pourquoi les gens allumaient leur live pour rien montrer XD
Allez c'est reparti pour une session aujourd'hui !
zuuuut ! je peux pas y aller depuis le boulot ! j'aurais bien aimé voir comment tu travailles ;_;
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Tu pourras demander à Abby19, j'ai une méthode toute pourrie et en plus je regarde des films horribles en bruit de fond !
Peut-être... En tout cas, je suis fan de tes dessins! ^^
Les gens, venez jeter un coup d'oeil au prochain Livestream! C'est génial! ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Il aurait fallu que je prenne un jour de congé pour voir tes livestream XD
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Sur le forum