Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ben je me décider a me présenter
irl, je m'appel Pierre, j'ai 23ans et je vis a Liège en Belgique.
En couple depuis 5ans (mariage en préparation), je suis infographiste mais je n'exerce pas dans ce domaine bien trop marketing a mon gout ^^
J'ai connu ce site via DBM
Si non, pourquoi Jerk? Ben par la force des choses, vous n'ignorez sans doute pas que dans l’apprentissage d'une langue ce sont toujours les insultes que l'on apprend ^^. Lorsque la traduction du mot jerk a été apprise dans ma classe de primaire, j'ai hérité de ce surnom (ben oui parfois je suis un enfoiré lol). Depuis sa m'est resté, sur tout les jeu et forum c'est le pseudo habituel que j'utilise.
certain me connaisse peut être déjà de 2fight ou du forum DBM (voir d'autre qui sait je suis un peu partout lol) pour tout les autre, n'hésitez pas a poser vos questions si vous en avez par ce que je suis jamais très inspiré pour les présentations
Futur marié, futur marié, c'est vite dit, pas sûr que ta p'tite femme soit super contente si elle est toute seule à l'autel parce que tu t'es trompé dans la date mon p'tit jerk (pierrot t'es dans la lune, et elle est pas encore de miel ♥)
Bon, au pire, si tu te trompe le jour J, je serai là pour te consoler
Bienvenue (histoire de ~~♥)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
attendez, je vais vous faire rêver un peu ^^
je l'ai rencontré sur un mmorpg, donc elle joue, elle cuisine comme un chef de resto, elle est calée en informatique, elle sort et ne crache pas sur un pti verre, ne fume pas (en temps qu'ex fumeur j’apprécie ), écoute la même musique que moi, mange la même chose que moi...mais elle reste très féminine xD
donc ne cherchez plus la fille parfaite, c'est moi qui l'ai mdr
donc ne cherchez plus la fille parfaite, c'est moi qui l'ai mdr
Ah marrant, je pourrais dire pareil, mais avec une définition très différente de la perfection .
Moi Jerk, ça me fait penser à ce groupe (génial et dissout) d'Australiens, "Jerk", qui faisaient de la chouette musique :
http://www.youtube.com/watch?v=li4ldSgUEvM
Bienvenue, Jerk !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Ce qu'il ne vous a pas dit, c'est aussi que sa petite femme parfaite porte la culotte dans le couple et est obligée de le reprendre quand il annonce à tout le monde une fausse date pour leur mariage
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Salut, alors c'est pour quand ce mariage????
Petit chanceux 23 ans, en couple avec une femme belle, qui aime l'informatique et qui picole c'est cool tu as trouvé la perle rare.
Sinon pour le speudo je pensais que tu aimais cette chanson
http://www.youtube.com/watch?v=NCHPxTGO … ure=fvwrel
Désolé
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Sur le forum