Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
135 : Spécial, un peu abusé, enfin je ne sais pas comment dire. On a juste l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut faire, donc qu'il balance une idée mais qu'il la plie tout de suite en 2 pages :s
136 : Bon enfin un vrai combat qui s'annonce, ça va faire du bien car là c'est lourd. D'ailleurs, j'ai l'impression que l'auteur s'inspire pas mal de Sumomo momomomo mais en beaucoup moins bien !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pour moi, le truc qui me fait kiffer dans Beelzebub, c'est que l'on a un anti-héros et des anti-méchants. Ce qui fait, les idées sont balancées a l'arrache (comme dans la vraie vie) et on ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer vraiment. Tu y aurais cru toi, que la démone (dont j'ai oublié le nom ^^') s'allie avec Kunieda? ^^
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Non mais justement, ça c'était le truc un peu trop shonen ^^
Pour moi ce que tu décris c'est ce qu'on avait au début du manga, jusqu'à ce que Oda détruise le lycée.
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum