Vous n'êtes pas identifié(e).
Le concours d'amilova se passe tranquillement.
Nous avançons nous reculons au gré des semaines, tout en étant assez loin du palmarès certes mais nous sommes déjà contente de compter plus de 70 personnes qui nous suivent et casi 200 qui ont votés pour nous à ce jour. C'est plus que ce que nous avions misé, jusqu'à présent nous n'avions pas plus d'une soixantaine de lecteur sur la toile via notre blog et site. Donc ce concours au final nous encourage à continuer :D
Un grand merci à nos lecteurs et votant, pour la peine un dessin inédit, il s'agit du personnage de Vince ♥
Reen et moi sommes très occupés, nos boulots en cette fin d'année nous pompent beaucoup de notre temps et énergie, nous ne pouvons donc pas répondre régulièrement aux commentaires mais nous faisons en sorte de ne pas trop tarder, désolé pour ceux qui nous laissent des com' et ne voient de réponses que quelques jours plus tard, mais j'y réponds toujours :)
Parlez de notre BD à votre entourage ou à des personnes qui pourraient aimer lire notre histoire, comme le dit l'adage "plus on est de fou..." ;)
En tous les cas merci de votre soutient ♥♥♥
Aka
Dernière modification par Reen et Aka (15 Dec, 2011 22:04:26)
tres beau dessin, bon courage pour le concours
Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque
Une nouvelle semaine s'amorce et quelques changements dans le classement.
De nouveaux votes et de nouveaux lecteurs, pour notre BD, ça fait plaisir!
Allez une petite illustration pour fêter ça
Finn a un côté naïf mais c'est un personnage qui porte un lourd fardeau. Il est l' un des personnages principaux d'Irène et les Heimdall, pour ne pas dire que d'une certaine manière il est le héros de l'intrigue secondaire de cette histoire!
Aka
Super le dessin J'adore les détails !! (et la texture du jean est parfaite )
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Sur le forum