Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je viens de m'inscrire sur amilova. J'ai connu ce site grace a un blog dessin qui postait ses pages de manga ici, ca avait l'air interessant, donc voila.
Je m'appelle WooHee et j'ai 14 ans (23/06/1997). Je precise que je ne peux pas toujours me connecter en meme temps que vous car mon fuseau horaire a 8heures d'avance sur la France (je vis en coree du sud).
J'aime le dessin, en particulier le style manga. Je dessine plutot beaucoup. J'aime faire des dessins dans differents style (mignon, shonen, dark,...)
Je ne cree pas de manga ou de BD. Ca m'avait l'air complique et long et puis je n'ai pas encore le courage de m'y lancer, mais ca se peut que j'en commence un jour.
Bon, je dois avouer que je manque souvent d'enormement d'audace, donc je poste des commentaires et des sujets assez rarement. Je dois peut-etre etre taciturne ou timide, mais ca ne m'empeche pas d'etre sincere.
Voila, j'ai a peu pres dit le necessaire .w.
Bienvenue sur Amilola
Que fait tu en Corée du Sud ? C'est temporaire ou tu as définitivement élu domicile là bas ?
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue !
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Merci de votre accueil
Bienvenue sur Amilola
Que fait tu en Corée du Sud ? C'est temporaire ou tu as définitivement élu domicile là bas ?
Eh bien, enfaite. Je vis la bas, puisque c'est mon pays d'origine (malgre avoir vecu environ 86% de ma vie en France, soit 12 ans et demi)(ca fera bientot 1 an que je vis en Coree). Mais si mes parents en decident autrement, il se peut que je revienne en France.
T'as mon age ! Trop cooool *___*
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
bienvenue à toi^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Bienvenue et bon courage pour t'affirmer sur le site, tu verras, on est ouvert ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum