Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Yohohoho !!
Salut bande de foromeurs !!
Moi c'est jinshir0, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Ultra fan de manga et jeux video, j'ai d'ailleur les 3 consoles de salon (ps3, xbox360 et wii) et 1 tonne de jeux a finir et à trophétiser !
Sinon me concernant je suis l'auteur de "si j'avais su" nouveau manga qui vient de paraitre ici, crée en colaboration avec mon amis suisse gianni-luca, j'éspère qu'il vous plaira , le manga comporte déjà 7 chapitre dont le dernier est toujour en cour de création !
Mes préference en type de manga sont le shonen et le seinen !
Je vis dans le pas-de-calais, ouais biloute hein ect ect ... pas trop ma tasse de thé le patois !
plus précisement dans une petite bourgade ce nomant Carvin.
Voilà si vous voulez en savoir plus, demandez moi !
Waaaaaaaah trop la classe !! O _____ O Depuis le temps que j'attendais ton arrivé sur Amilova !!! Bienvenu à toi et longue vie à tes mangas !!!!! ^^ (Plus j'avançais dans ta présentation, et plus je me disais " c'est lui.. O _____ O chuis sûr c'est lui... O _____ O aucun doute là-dessus c'est bien lui... O _________ O XD " )
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue sur Amilova et félicitations pour la publication de ta bd ici
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Bienvenue !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Ah cool un ch'timi comme moi, moi j'étais de courrières il y a encore quelques années. Mais maintenant je suis de saint pol sur ternoise.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue
fais comme ché ti hein biloute
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Pages : 1
Sur le forum