Vous n'êtes pas identifié(e).
Son but est exclusivement de permettre aux membres le souhaitant de réaliser un coup de coeur et de le signaler pour qu'une date leur soit attribués.
Pour cela, indiquez-moi la BD ainsi qu'une date (un jeudi après les dernières dates réservées)
Tout problème doit être réglé ici : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=2281
Agenda :
Prochaine sortie :
Leaves le 8 mars
Suite du calendrier :
15 Mars : ??
22 mars : Interview de Marlène par Mr To
29 mars : Point Geek Maximum par Nykko
5 avril : Fullmoon par LittleEndian
12 avril : ??
Coups de coeur déjà faits (cliquez sur l'image pour voir l'interview) :
Dernière modification par Kinkgirl (01 Mar, 2012 12:54:37)
Ah tiens, j'ai été avancé au 12 décembre ? ^^
(à mon avis c'est pour préserver l'alternance comic/manga)
Pas de problème, faudra juste que je prévienne Rules pour savoir si ça lui va pour faire la petite surprise qui est prévue
-------
J'épingle
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Houlà , je suis passé au 8 décembre?
Bon bon au boulot lol
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
je prendrais bien un date, soit le 13 soit le 23 février. j'ai un mic mac avec mes congés au boulot, je dois attendre que ça se débloque pour être sûre
Dernière modification par Marialexie (09 Dec, 2011 08:36:30)
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Pour Dinoman
ok, je t'ai noté pour le 13 février et j'en ai profité pour ajouter l'interview de Duo des étoiles à la liste des déjà fait.
PS : maintenant les dates, se trouve toute en haut et en Rouge est noté la date et le prochain de coup de coeur à sortir
Dernière modification par ch3w (09 Dec, 2011 09:18:58)
Excellente idee, ca m'evitera de me refaire une crise cardiaque "Hein? Apres demain??? Gulps" XD
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
Super ! Très clair et pratique, avec le petit encadré : prochaine sortie qui fait un peu à la fois teaser pour les lecteurs et mémo pour les rédacteurs Mes dates n'ont pas changé, super !
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Wouhouuuuuu !!! O _____ O On a vraiment hâte d'être à Lundi pour voir la publication de notre interview, en espérant que vous apprécierez tous !! > ______ < Nous tenons à remercier Byabya~~♥ pour son excellent travail de pro, et pour son énorme investissement en ce qui concerne Sasori !! ^^
Merci à toi Byabya~~♥, notre "coup de coeur" amiloviens !!
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Oui je me rend compte que beaucoup ne regardent pas le post jusqu'au bout et donc ne font pas gaffe à l'agenda. (enfin c'est l'impression que j'ai)
Je sais pas trop :s perso je l'ai vu, mais beaucoup de gens ne regardent principalement que les images et zap le texte mais tu y peux pas grand chose. Tu as déjà mis en valeur l'interview prochaine en image, c'est bien
Si tu veux être sûr que les lecteurs le remarquent, tu peux rajouter une légère couleur de fond dessus ou des petits vignettes des bd à venir en genre 100*100px ou moins, mais bon te prend pas la tête si c'est compliqué, c'est très bien comme c'est déjà et autant mettre en valeur celles déjà faites et la prochaine comme tu as fait !
Ah tien j' avais pas vu qu' il y avait le "prochaine sortie" très bonne idée
Pour ma part, j' ai finis l' interview d' Adou pour Cupidon Boy (faut juste que je corrige les fautes) et je vais pas tarder à attaquer alvin pour Dirty Cosmos mais vu que je suis gourmand je voulais savoir si ce serait aussi possible de faire celle de Sparta pour Point Geek après le concours? =3
Au fait, je confirme bien pour cette date (Dinoman)
Salut tout le monde,
Je ne suis pas trop là en ce moment et ne surveille pas les cdc, et il semble y avoir des problèmes :
- le 27 décembre, abby aurait dû faire Daelites mais rien
- demain, Mr Rien aurait dû faire Trace, mais Esteryn m'a dis ne pas avoir été interviewé.
Donc Abby et Mr rien, si vous passez par là :
- Abby peut tu le sortir demain, sinon Esteryn propose d'avancer son interview sur Psyche et tu pourrais prendre la date du 9 janvier pour Daelites.
- MR Rien, si tu veux une autre date ???
PS : Esteryn si y'a pas de réponse d'ici demain midi d'abby, sort le coup de coeur
Dernière modification par ch3w (29 Dec, 2011 19:52:12)
PS : Esteryn si y'a pas de réponse d'ici demain midi d'abby, sort le coup de coeur
ok ! j'envoie un petit mp à Abby quand même pour être sûre que ça la gêne pas.
tu peux le préparer ce soir, correctement tu prévisualise... quand tu as fini au lieux de le mettre en ligne tu peux copié tout et l'enregistré dans un fichier texte que tu n'auras qu'a copié/collé vite fait demain
sinon oui ce soir c'est pas grave je suis pas a cheval sur les dates 1 jour de retard c'est même arrivée... on veut juste que y'ai un rythme.
Je voudrais déposer le 23 février pour Run 8 s'il vous plait.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Sur le forum