Vous n'êtes pas identifié(e).
lol attends c'est pas gagné, j'en suis encore a la page 2, et Kyo nous fait une crise sur 6 pages XD
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
Ils ont fait un streap poker avant.
faut croire que falcon à perdu XD
merci mariko pour ce fanart
il est trop chou mon petit falcon sous ton trait ♥
je suis sûre qu'elle va les soûler pour mieux les violer XD
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
le jour ou falcon change de bord , je serai numéro 1 au classement du concours....
autant dire...jamais quoi XD
lol
t'inquiète je me plaint pas ça serais nulle comme réaction
j'essayais juste de faire une constatation avec une pointe de comique , c'est loupé ,
ben du coup ---> [] * porte et s'enfuis loin *
mais tout ça pour dire : non ! falcon ne changera pas de bord malgré les charmes de la demoiselle ! lol
Dernière modification par nynadp (28 Dec, 2011 22:47:41)
on va dire qu'il peut supporter l'idée d'être bi...... et qu'il vaut quand même mieux pour lui de se faire violer par Integarce plutôt que par Hiun et son équipement de "Minotaure" prêt à lui exploser le calbute!
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
amis de la poésie et de la délicatesse bonsoir XD
mais...c'est vrai
il vaut mieux pour lui que ça soit integarce XD
même pas peur ! j'y vais ! lol
on va dire qu'il peut supporter l'idée d'être bi...... et qu'il vaut quand même mieux pour lui de se faire violer par Integarce plutôt que par Hiun et son équipement de "Minotaure" prêt à lui exploser le calbute!
Ooooh
Mais je suis sûre que Falcon aimerait ça, de se faire prendre par Hiun xDD
**Genre, la fille qui débarque dès qu'on parle de Hiun XD Je l'ai pressenti, ça, c'est pour ça !!!**
En tout cas, Hiun a bien apprécié ses petites fiestas avec Integarce x'D
Au passage, Falcon... fait gaffe, tu es convoitééé xD **PAF**
(Ps : juste pour vous dire que ça fait un certain temps que je n'ai pas mis de nouvelles images sur la Bd j'ai donc un peu de retard, j'essayerai de rattraper (enfin si quelqu'un veut m'aider je ne dirais pas non car c'est un peu lourd de devoir mettre à chaque fois le commentaire de présentation avec tous les liens qu'il faut ^^')
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
MOUHAHAHAHAHAHAhhahahahah ....
(ByaBya > Plutôt que de mettre les liens vers les images qui prennent du temps, pourquoi n'enregistres-tu pas toutes les images dans un dossier, et tu les charges via Amilova sur une publication auto ? Ton commentaire pourrait venir par la suite quand tu aurais du temps non ?)
On retiens ce qu'on put à 3 heures du matin XD
Et puis je suis fan les lovely item
@jérome : Oui c'est ce que j'ai fais quand j'ai commencé la galerie. Le problème, c'est qu'ensuite il faut à nouveau tout rechercher pour le commentaire, donc qui sont les personnages (vérifier car on sait jamais, et puis je ne lis pas toutes les BDs) et qui l'a fait pour ensuite copier le lien qui mène vers son profil. C'est long et redondant qu'il vaut mieux être organisé (ce qui rend encore plus répétitif la chose).
EDIT : ah et je n'ai pas parlé des images avec texte qu'il faut cleaner pour la partie traduction. D'ailleurs maintenant qu'on en parle ça me rappel aussi que si je ne fais plus tout d'un coup, c'est pour éviter aussi qu'il y ait une fausse manip' qui passerait inaperçu que ça créerait un décalage entre la partie VF et la partie traduction ^^'
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Désolé Byabya, je voudrais t'aider à publier mais en ce moment je suis tendu comme un string avec mon boulot (ce matin j'étais de reportage sur une alerte à la bombe ) donc je ne veux pas te dire oui pour ensuite rien faire
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
quelle belle métaphore kaioshin!
Je suis un peu poète moi aussi hein ? N'est-ce pas ?
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Sur le forum