Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca donne quoi le concours? Et comment vont s'organiser les votes ? Hâte que ça commence.
Le premier duel commence demain à 18H. Il opposera Hoai à Rackel. Préparez vos armes. Il y aura un duel par jour de 18H à 18H. Chacun vote pour celui ou celle qu'il ou elle préfère. Les auteurs n'ont pas le droit de voter pour leur personnage ^^.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Le premier duel commence à 18H. Préparez vos votes.
cool ça^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Premier duel en piste :
Vous avez jusqu'à 18H demain pour voter pour votre personnage préféré.
Les séries qui s'affrontent sont :
Les illustrations en meilleure résolution :
Deux très belles illustrations, deux personnages charismatiques ! Bonne chance aux deux combattants ^.^
J'ai commencé Only Two et Rachel intrigue, mais étant une fan inconditionnelle de Ashell et de ses personnages, je voterai pour Hoai, dont j'adore la prestance discrète, sa classe, et ses intuitions basées sur une intelligence et un sens de l'analyse hors pair.
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
choix difficile, j'adore le costume de hoai mais je vais voter pour rackel
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Je vote pour Hoai !
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Rackel est mignonne , mais j'accroche pas à son personnage dans la série
je vote donc pour Hoai
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
rha j'hésite... choix difficile là ><" !!!
Rackel m'accroche énormément, je sais pas pourquoi. Je vote donc pour Rackel ! <3
Je vote Hoai ^_^
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Waw, j'ai pas raté le début!
Rackel je dirais aussi.
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
Alors c'est drôle mais habituellement je préfère le dessin de Jérôme à Péhesse, mais ici on ne juge pas la préférence globale mais la performance de l'illustration postée pour ce concours annexe. Je trouve le dessin de Péhesse d'une très grande finesse et les couleurs pastels très très bien choisies.
JE VOTE HOAI.
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Je confirme qu'on ne vote pas pour l'illustration mais pour le personnage qu'on préfère (apparence, style, caractère, bref charisme global), ce qui encourage donc à lire les BDs pour en apprendre plus sur les personnages concourant.
Ou alors j'ai vraiment rien compris au concours...
Et donc, pour ma part, une petite relecture s'impose pour pouvoir départager les 2 damselles !
PAr contre, je pensais qu'on aurait à voter pour plus de duels d'un coup, un peu comme dans le topic de Byabya (mais on aurait pu avoir 2 ou 3 jours pour voter au lieu d'un seul)...je crains un peu que les gens viennent à se lasser au bout du 35ème duel, donc 35ème jour, alors qu'on en sera toujours qu'au premier tour... ^^'
Dernière modification par Eskhar (02 Jan, 2012 22:29:34)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Ah ouf ! Parce que j'ai pas eu le temps de faire une belle illu moi snif ^^''' Du coup, comment sont orientés les votes qui ne jugent que le dessin ? On redemande aux gens ?
(au passage, merci beaucoup pour vos votes ^^)
Dernière modification par Jérôme (02 Jan, 2012 22:29:18)
@ LittleEndian & Eskhar & Jérôme // Je me suis peut être mal exprimé, j'ai écrit le message rapidement. J'ai lu "Ashell" ET "Only two". Pour le coup je connais les personnages et les ambiances générales des BD's. C'est pour ça que je me suis permis de juger l'illustration, et le charisme passe aussi par l'apparence, et Hoai a un charisme calme que j'ai trouvé intéressant.
Tout cela ne m'empêche pas d'apprécier toujours autant les graphismes de chacun (à savoir ici, Péhesse et Jérôme).
Et puis je pense que chacun juge selon ses impressions, je cite BloodyAki : "Rackel m'accroche énormément, je sais pas pourquoi."
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Sur le forum