Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici donc quelques dessins que je vous montre ici, à la proposition de Selenn:
Les dessins que je vais montrer sont mes derniers scannés en date et dont je suis relativement satisfaite. Il y en a peu, je conçois. Ils sont aussi sur mes DA.
Je coloris avec des promarkers (que je ne maîtrise pas encore à la perfection (-_-')):
Alisa Bosonovitch de Tekken:
Une fille aux cheveux violets ( j'ai dépassé un ti peu et j'ai essayé de me rattraper sur l'effet de brillance des cheveux, mais ça n'a pas marché...^^')
Je tiens à dire pour ma défense concernant le dessin juste en haut que j'suis pas super bonne pour les plis des vêtements...^^
Un ti dessin au crayon. Le bras est censé être une épée en tribal:
Et enfin, mes deux premiers dessins où j'ai mit un décor! Avec Photofiltre:
Wala^^
Merci, Bugg-Badiie^^
Oui, j utilise des promarkers pour coloriser.
En vrai, ça donne un joli rendu, mais faut tout de même bien maîtriser et être rapide si on veut faire des ombres un minimum bien. Ensuite, j avoue que je réhausse les couleurs avec photofiltre, parce-que mon scanner est nul et ternit les oeuvres...^^
tin ta pas ecorcher mon pseudo o_o c'est rare ! (on m'a comeme sortit Bug-Daddie une fois , la personne ce reconnaitras peut etre lol)
moi aussi j'utilise des promarkers mais je n'ai que les nuances de gris pour l'instant , j'ai aussi un scan pourris malheuresement mais normalement tu devrait pouvoir le regler ton scan , moi c'est ce que je fait vu que j'ai sais pas utilise les logiciels
Sur le forum