Vous n'êtes pas identifié(e).
nyoooo éoè !
De mon côté, cadeau pour touaa, Nyna, je pense que ça va te rappeler quelque chose ! XD
XPLDRRRRRRR
OMG TU L AS FAIT
looooooool
oh non XD fallait oser quand même
j'adore, j'adore j'adore XD
oh les tronches en case 3 ! c'est EPIC
surtout en plus celle de Hiun en dernière case
ça fait " c'est parti mon kiki ! j'ai l'approbation de papa"
le "oh yeah" est magnifique aussi XD
n'émpêche o__o comme t'as géré pour mathew
c'est fou !!
dire que je galère comme un bulot cuit pour faire Hiun .......(oups ! fallait pas dire )
en tout cas merci XD
Dernière modification par nynadp (07 Jan, 2012 21:05:12)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Oh !! *O* --vais faire comme ci t'avais pas dit, alors hihi--
Et oui, Nyna, j'ai osé, comme tu dis !!! ça me trottait dans la tête, depuis, et fallait que je le fasse, héhéhé !!! XD
Falcon peut se préparer, Hiun arrive ! XD
Héhéhéé, Hiun est vraiment c*n, tout de même XD (pour ça qu'on l'aime !)
Et je suis contente si tu trouves que Mathew est réussi, ça me fait plaisir *O* !!!!!
"Oh yeah !" XD
tu parles qu'il est réussi *_*
je vois déjà falcon avec son sâle caractère : è_o QU EST CE QU IL A LE GROS A ME MATER ?
et Hiun : a l'attttttttttaaaaaqqqqqqquuuuuue * qui se léve d'un coup la bave aux lévres et tout XD*
(pas pour le frapper , on s'est comprises XD)
mais non Hiun est pas con
il est excellent
il est pire que mon ancien perso yann XD
il se tape tout ce qui bouge lol
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Nyna : héhé XD !!! Sérieusement, pauvre Falcon ! Même si ça ne lui plaît pas, ça m'étonnerait que Hiun lui laisse le choix (il a toujours les arguments qu'il faut, dans ces cas là !)
C'est vrai, Hiun n'est pas con, il est... spécial ! XD héhé
Franchement contente que ça t'ai plu !!!
Raikov : nyohoo merci >:D !!! Comme tu dis, il n'est pas raisonnable (ou tout du moins, il l'est, mais dans son sens à lui XD)
Heureusement que ton héros est pas con, car tu es amoureuse de lui et c'est l'unique héros de ton histoire. Temps qu'à faire une BD autant que le héros soit génial...
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Heureusement que ton héros est pas con, car tu es amoureuse de lui et c'est l'unique héros de ton histoire. Temps qu'à faire une BD autant que le héros soit génial...
Tu as oublié Naori, je crois ^^' Hiun n'est pas l'unique personnage Principal xD
ça y est, suffit que Hiun explose deux ou trois putadents, et Naori passe aux oubliettes XD !
Il va revenir, hein ^o^"
Et Hiun n'est pas si génial que ça.... mais ça, vous vous en rendrez compte plus tard !
Dernière modification par bloodyAKI (08 Jan, 2012 13:04:08)
Parce que Tsou je savais même pas qu'elle avait sa bd sur Amilova ><
Et qu'elle m'as fait un beau kira dans la galerie du tome 2 y'a très trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèès longtemps.
L'atterrissage a était dur j'en ai encore une bosse!
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
Marrant ton fanart Aki
Miss M, comme toujours, je suis fan de tes illustrs. J'aime bien la vue de dessus, et tes couleurs.
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Comme je te l'ai dit sur dA: Waaaaah trop bien !! Merciiii !!
(désolée, ce n'est pas du tout objectif, mais c'est ma réaction quand j'ai vu ce cadeau-surprise xD)
Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié
Héhé, allez chercher Tsou sur DA elle rapplique au galop.
Mais de rien ma belle, dès que j'ai su que tu avais une bd sur Amilova je me suis jetée dessus.
Et puis ton petit blond il est super réussit, il accroche vite l'attention et il a des traits sympa a dessiner.
Non mais Tsou quelle idée de changer de pseudo XD
@ Merci Jerôme
@ Esteryn, la vue au dessus a déjà était travaillée par Tsou sur sa couverture, c'était pas bien difficile de s'en inspirer. Merci miss ^^
@ Tsou, non mais c'est quoi ce pseudo XD
** fait une fixation **
J'ai retrouvé ton blog mais pas ton face book, en as tu seulement un?
Oui oui, je suis même membre du groupe de fans de M&L sur facebook
(De toutes manières je compte bientôt abandonner les pseudos, ça fait pas très sérieux tout ça ^^)
(Tu es sûre que c'est le bon blog ? Y en a un vieux miteux et un nouveau juste un peu moins miteux )
Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié
C'est le canal blog ou tu as des planches de Cupidon boy, donc ça doit être le plus récent.
Voici la version couleur du fanart que j'avais réalisé pour le manga Sasori
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
C'est drôle que tu me dises ça, il y a un pote à moi sur Fb qui m'a dit la même chose.
à Chibi Dam's : ne devrait-ce pas être l'inverse sur le bras ? le haut du bras dans la lumière, et l'avant bras dans l'ombre ?
Enfin je dis ça pour rebondir, mais il n'empêche que c'est drôlement réussi !
Miss M aussi, joli fanart !!!
(et j'ai adoré la fan BD avec Hiun et Matthew)
... ah et aussi le dessin de Nyna (auquel je suis en train de faire une réponse), erci merci merci !!! (j'ai tellement hâte de le recevoir *_*)
Enfin comme d'hab, de jolies perles qu'on a sur ce topic !
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Gnyuw, chouette que le strip comic ait plu \^O^/
Bravo pour ton fanart de Cupidon Boy, Miss-M, il est vraiment magnifique, les couleurs et tout *O* !!
Chibi Dam's : Franchement chouette ton fanart !!! Pour ma part je dirai que le souci vient surtout de l'ombrage du bras, on dirait du coup qu'il est plat. Sinon ça va, je trouve. Enfin, je n'apporte rien de bien nouveau, désolée ^^"
Un Cross Over entre A.S et Moon Drop, Hiun x Selen (humanisé) pour Tereibe-chan >w<
J'en avais profité pour le poster aussi dans ma galerie, étant donné que je faisais la petite mise à jour >v<
J'ai encore beaucoup de progrès à faire visiblement en colo. Merci pour vos remarques.
Un Cross Over entre A.S et Moon Drop, Hiun x Selen (humanisé) pour Tereibe-chan >w<
Même quand il est en chemise, Hiun montre ses pectoraux... Mais quel est son secret ?
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Sympa la bouteille de Jack
Mais sinon comment il fait pour pas avoir de poil sur le torse et plein aux jambes??? Épilation à la cire?? Laser???
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Chibi Dam's >> Des progrès, et bien, comme tout le monde, je dirai On n'a jamais complètement terminé d'évoluer, donc moi je te dis, continue, et tu verras que ton travail portera ses fruits ! Tu te débrouilles déjà bien je trouve, raison de plus pour continuer
Kaioshin >> Aah le secret de Hiun ! Je me le demande moi-même ! XD
Debyoyo >> Merci Hum... certainement le laser ! Enfin, je vois bien Hiun faire sa petite épilation du torse, quand même XDD
Sur le forum