Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai rectifé le tir sur ma colo, ça fait moins plat maintenant
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Miss-M : il est superbe ce fanart de Cupidon Boy ! j'aime beaucoup la colo qui est très agréable ^^ ainsi que la pose du personnage !
aki : tu va me tuer un jour avec tes dessins et tes colos ! ;_; * se morfond *
Chibi : c'est toujours cette ombre plus foncée qui me gêne moi je l'aurais pas mise
(sauf erreur de ma part)
Mauvais joueur VS tricheur !!
Dernière modification par nynadp (10 Jan, 2012 14:10:13)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Nyuuuw Nyna, t'as fait la colo !!!! \o/ !!!!
Perso j'adhère toujours autant Falcon mauvaiiiis jouuuueeeeur XD !!!!!!
oui ^o^
j'y ai passé deux bonnes heures
j'ai les yeux explosés lol
(ça m'apprendra à bosser sans mes lunettes è_é)
j'ai retouché le contraste mais bon
y à un truc qui me gêne
XD oui Falcon est un méga mauvais joueur
Je pari que Maiden est entrain de lui mettre une raclée lol
Elle est magnifique cette colo ça donne vraiment vie aux personnages.
*_* merci Chibi !!
n'empêche , vous pouvez constatez toute ma nullité question décors XD
Dis pas d'âneries, tu gères bien en déco, moi je sais même pas faire ça.
@Nynadp @BloodyAki : Je suis trop fan de vos fanart, les filles !!!!! (+_+)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Rooooooh *_*
Ca gèèèère XD !! (ouip, Maiden est un habitué des ordinateurs, il vit quasiment qu'à travers ça, alors pour le coup Falcon avait aucune chance XD!)
Plus sérieusement, c'est superbe ! L'effet de lumière émanant de la télé, les décors (ils sont bien fichus au contraire - les décors intérieurs étant a grosse faiblesse aussi, je serais bien mal placée pour faire des commentaires *v*)
(et dire que j'ai pas encore fini le mien de fanart lol ^^')
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Ashura Thor / mangakahanna : merci beaucoup *_* pourtant me concernant , je suis une éternelle insatisfaite !! >//<
sur le coup j'aime mes dessins , 1hoo après je vois 50 défauts et j'aime plus ;_;
D.Manga-GB : j'aime beaucoup Hank ! il à l'air vraiment cool comme perso ^^
petit fantôme est mimi tout pleins *_*
Eskhar : de toute façon Falcon est un mauvais joueur XD même si il perd volontairement il trouvera toujours l'excuse de "c'est de ta faute tu m'as déconcentré " XD
♥♥♥♥ Dear Friend ♥♥♥
j'ai horreur de ça quand mon scanner me prend pour une imbécile !!
j'ai du re scanner deux fois ce dessin !
la 1er fois parce qu'il était mal cadré , et les couleurs étaient génialement scanner.
et la deuxième fois il me donne ça ! (autant vous dire que les autres essayes étaient similaires à celui-ci ! j'ai laissé tomber)
tout moche , saturé !
pff
Nyoow encore une fois ça gère Nyna \o/ *va se cacher*
Et ils sont passés où les boobs ? On en voit plus depuis un petit moment... S'il vous plait, refaîtes pleuvoir des nénés
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
J'ai l'impression que les fan art en se moment se tourne vers le Yaoï et ça risque de pas se terminer. Désolé mon brave Kaïoshin du Sud Est. Sauf si tu arrives à torturer un dessinateur mais je ne pense pas que les boobs reviendront avant l'été, les femmes se dénudent que l'été c'est bien connu
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Dsl pour ces messieurs.
Courage.
on pense fort à vous ! Promis. Mouhaha
J'ai l'impression que les fan art en se moment se tourne vers le Yaoï et ça risque de pas se terminer. Désolé mon brave Kaïoshin du Sud Est. Sauf si tu arrives à torturer un dessinateur mais je ne pense pas que les boobs reviendront avant l'été, les femmes se dénudent que l'été c'est bien connu
Entièrement d'accord, marre du yaoi, je veux du yuri !!!!! T_____T
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Ah ben mes enfants ! On n'y peut rien si les dessinateurs yuristes et boobsiens ont décampé et pris des vacances !
Ah ben mes enfants ! On n'y peut rien si les dessinateurs yuristes et boobsiens ont décampé et pris des vacances !
Pitié... Ne pourrez tu pas nous faire une spéciale "Dame miroir qui n'est plus dans le miroir et que du coup on peux plus appeler comme ça !" ? S'il te plait Il me faut ma dose
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
jérome: trop tard ! j'ai déjà ma cible ! et c'est jean-chilles
Selenn : comptez pas sur moi en tout cas dsl !!
aki : on prend le pouvoir
Kaioshin du Sud-Est : elle peut pas s'offrir un fanart à elle même voyons XD
mariko : je ne dirais rien
Dernière modification par nynadp (11 Jan, 2012 19:49:03)
Kaioshin : Ben, comme dit Nyna, je ne peux pas m'offrir un fanart à moi-même malheureusement ! XD Je l'ai dit, le truc c'est que les autres dessinateurs boobsiens ont étrangement disparu ! Le yaoi au pouvoiiiiir \o/ Yeah Nyna ! *check !*
Par contre si ça peut te rassurer, dame miroir va bientôt refaire surface ;D (et faudra que je fasse un petite artwork d'elle à l'occasion ^^)
Falcon et Maiden, forever ! XD (je les vois bien graver ça sur un arbre ! XD)
Au passage, j'avais zappé le message de Jérôme, désolée XD
Moi si ça te tente je veux bien faire un fanart de Rackel, je la trouve super belle >w< Mais telle que je me connais, y aura un Hiun qui va rôder dans les alentours ! si ça continue je vais devoir faire un dossier spécial avec toutes les conquêtes amiloviennes de Hiun.... (Mariko, si tu passes par là, sache que Integarce a réussi à influencer mon cher Balourd ! XD)
Sur le forum