Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous ! Je suis le scénariste de 21xx, Jérôme et moi sommes très content de présenter ce projet sur Amilova.
21xx, c'est presque trois années de travail... bon d'accord, à raison d'une planche tous les deux mois en moyenne, mais c'est dire à quel point chaque page est le fruit d'une réflexion ultra poussée ^^
Plus sérieusement, cette histoire se découpera en trois actes (en plus du prologue) un peu comme une tragédie grecque, mais en moins tragique (et en moins grecque).
Les lecteurs qui nous suivront dans l'univers de 21xx découvriront pêle-mêle des Otakus futuristes, des Cyber-hôtesse de charme, des Intelligence Artificelles buggées, des espaces virtuels se riant de lois de la physique... Et surtout, l'histoire d'Elen et Sarah.
Sur une version futuriste du net, nommée la Grille, Elen aime Sarah, sans savoir ce qu'elle est (homme, femme, enfant, vieillard ?). Peu lui importe, Elen l'aime pour son esprit.
"Jusqu'au jour où..."
Bienvenue sur le forum d'Amilova
Allez hop ! Un coup d’œil à 21xx
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Sois le bienvenu ici !
Je vais de ce pas lire 21XX, ça donne envie !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Pages : 1
Sur le forum