Vous n'êtes pas identifié(e).
oh yeah !
Merci Nyna *O* !!!!!
Dans ce cas je vais me pencher sur une version au propre et en couleurs >w< (après ma page, par contre XD ! héhé !)
Bon, petit truc fait en 5 minutes, parce que j'avais une soudaine envie de dessiner le père de Hiun et le père de Naori, alors que j'étais là, tranquillement, à faire ma planche pour lundi XD ! Donc, au lieu de me lancer dans du détaillé, j'ai préféré opter pour le croquitage, sinon ma planche ne risque pas d'être terminée d'ici là XD
Vladimir IVANOV est bel et bien le père biologique de Hiun, même si il n'est pas roux. Non, ce n'est point le père caché de Naori XD ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas dessiné, lui ! Et pourtant, je l'aime bien !
Et c'est là, en les mettant à côté, que je réalisé que Hiun et Naori ont des pères.. sévères XD
Mesdames et messieurs : Vladimir Kandinsky IVANOV et Nanjirou Ketsueki !
Gnyurf, vous m'excuserez pour le "triple post" é3è (j'ai toujours la sensation d'être en tort si je fais des doubles posts XDD)
Voici deux nouvelles illustrations, dont une que je vais aussi poster dans la section Fanart, en fait, mais tant qu'à faire, je la poste aussi ici O3O
La première est un Cross- Over entre Apple Strength et MoonDrop :
Issue d'un délire avec Tereibe-chan, donc voili voilou, Hiun et Selen ! (mais Selen humanisé, à vrai dire XD). Notez que Hiun aime la boisson~
La seconde illu est un ptit truc sans prise de tête, Hiun, Naori, des oranges, et un Kanji que j'ai bien sûr raté >:D (mais fallait que je le mette >__< !!!)
Et ça, c'est parce que Hiun est de très bonne humeur !!!
Hehe et du coup, qui va "gagner"? XD
J'aime beaucoup le dessin ou il sont à deux en train de jouer, je sais pas à quoi ils jouent mais ça à l'air super sérieux! XD
Le premier dessin est superbe, j'aime beaucoup le couple Hiun/Selen! D'ailleurs tu nous gâtes avec ces deux choupinous sur ton DA! XD
Et sympa ton animation!!!!! Hiun, viril en toute circonstance haha! XD
Très beau travail comme d'habitude!! Continue comme ça<3
Ahahaha, génial tout ça ! Les deux en train de jouer, avec Hiun et une pure pose digne de celle que je peux prendre quand je joue XD
Et l'animation est trooop bien XD J'adore
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Merci pour vos commentaires >w<
Raikov >> Je me demande aussi à quoi ils jouent XD Mais perso je trouve que Naori au fond a davantage l'air de se demander "comment ça fonctionne ça ?" ou "elle est truquée ma manette ou quoi ?!", contrairement à Hiun xD Nyooow et merci beaucoup >w< J'aime beaucoup ce couple aussi, c'est pour ça XD
Hiun, toujours virile quoi qu'il arrive ! XD
Len >> héhé, merci beaucoup Contente que tu te reconnaisses dans sa pose, alors XD !!! huhuhu !
Mariko >> OH YEAH ! Merci beaucoup héhé !
Alors cette fois-ci, c'est Cyan qui est à l'honneur ! Et oui ! Le pauvre, il se sentait assez abandonné ces derniers temps ! (et Sachant qu'il est le prochain à faire son apparition sur la liste, imaginez l'état dans lequel je dois me le coltiner !)
Donc voilà, petit croquis colorisé viteuf de Cyan, et d'un autre petit bout de chou que vous verrez aussi à un moment donné, mais donc je ne vous donnerai point le nom, suspens, suspens ! (son nom est un peu un spoil, donc bon, on évite XD !).
Cyan, ma sirène anorexique ! **PAF** naah, je plaisante, pas taper @o@"
Sur ce, je retourne croquiter Hiun et Naori~ et bien d'autres ! Mais.. mystère !
Tu as un talent monstrueux, je viens de parcourir ta galerie, et whoaaa c'est énorme.
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Mon pseudo !!!!
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Merci beaucoup à vous >w<
Chibi Dam'z et Mangakahanna : Merci beaucoup à vous deux éwè <3
Selenn, ouaip comme ton pseudo, j'ai bloqué justement quand j'ai vu ton pseudo XD !!!
Mariko : Ho ho ho, voyons ! Marikoooo >:D !!!!! *je plussoie !!! XD**
Nyooo merchi Raikov **ww**
Yep, Cyan se montre enfin un peu plus \o/ !!!!!
Allez, Hiun et Naori, héhé, parce que.... OH YEAH ! >:D
Rien de bien grandiose, je vous l'accorde, mais... Hiun et Naori powaaa \èwé/
OH YEAH !!!
-____________-
j'aime le " Rien de bien grandiose "
quand je vois ça , j'ai juste envie de me tuer quoi XD
oh moun >.<
c'est trop mignon comme Naori se doudoute dans l'écharpe de hiun ♥ ><
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
OH YEAH \o/
Oui nah mais c'était pas michant, le "rien de bien grandiose" >3<"" !!!!! Faut pas te tuer, y a pas de raison è3é !!!
Et.. owiiii, Naori a l'air tout bien dans l'écharpeuh de Hiun **O** <3 Comme quoi, même un homme baraqué peut se montrer mignon, parfois XD
ben oui XD
c'est pas parce qu'il est tout en muscle qu'il est pas tendre ♥
Exactement, Nyna >w<
Alors alors, petite Update ! Souvenir de vacances des héros d'APPLE STRENGTH ?
Hiun, décidément, tu n'en rates pas une !
Ahahaha, excellent XD
J'adore les illustrations comme ça, qui montrent des scènes avec plusieurs personnages !
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
la petite sirène a une grosse queue (quel post magistralement douteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
merde quoi , j'en ai mart de tes postes trop louche xDDD partout ou je vais ta poster un truc trop bizard juste pour etre bizard !!!
lol hiun animé c'est magique ! au depart je croyer qu'il jouer avec des casseroles o_o
exelent la dernier illu souvenir de vacance j'ai bien rit !
Len >>> Merci beaucoup, huhu ^^
Bugg-Badiie >>> Merci beaucoup, contente que ça te plaise X) !
Mariko : Exactement ! XD Au moins, on sait que Naori a le sommeil lourd !!
Et la pauvre dame miroir, oui ! XDD
Bon, pas grand chose -en même temps j'ai eu un peu la flemme de poster, à part les cross-Over fanarts postés dans la section prévue à cet effet XD-
Juste un Hiun. Parce que ça m'amuse
**retourne sur sa page**
s'pece de beau gosse va >//<
(commentaire intelligent et constructif) XD
Ah mais tu fais très très plaisir à Hiun, en disant ça ! (à moi aussi, bien sûr ! >w<)
Il te remercie ! >w<
Sur le forum