Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à toutes et à tous!
Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans et je suis une amatrice de mangas.
Je fais des études de commerce en alternance.
Je suis une grande lectrice et j'adore écrire et dessiner. J'ai plusieurs projets en cours, dont un roman et un manga en collaboration avec un de mes frères.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'y répondrai avec plaisir!
Bienvenue Amiloveuse! Eh bien quels sont tes mangas préférées et les genres que tu adores?
En tout cas moi j'ai hâte de voir ce que cela donnera pour ton projet roman/manga Tu pourrais nous en partager quelques pages
Dernière modification par Mat972 (29 Jun, 2011 19:28:10)
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Bonjour et bienvenue sur Amilova ^^. Ça me fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes, la communauté s'agrandit.
Je te souhaite de passer de bon moments avec nous.
EDIT: J'ai vu sur un autre Topic que t'aimais Harry Potter... Dans mes bras sœur de lecture. Ça me fait d'autant plus plaisir de te compter parmi nous.
Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (29 Jun, 2011 19:37:15)
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue à toi
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Bienvenue à toi ! Si tu as des projets, n'hésite pas à tenter ta chance pour une peut-être future série far sur amilova ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum