Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous les membres d'Amilova,
Je me présente Moo, dessinateur dans le domaine de l'humour, je fais plein de petits dessins rigolos avec des personnages différents.
Je travaille sur différents projets (équipe de France, cacahuète, mort de rire, la politik c'est critik, chat..alors!). Je mettrais tout dans un portefolio. Franchement, je m'amuse bien avec mes personnages, je pense que certaines personnes me connaissent. En réalité, j'attends d'avoir une assez aisance dans mes dessins pour travailler plus sérieusement dans un gros projet encore secret .
Voila quelques planches et illustrations :
La politik c'est critik:
Uploaded with ImageShack.us
Equipe de France 2012 : Un groupe de jeune footballeur avec un projet commun essayé de jouer le moins possible au foot.
cacahuète : Un éléphant rose et une sorte de singe écureuil sont colocataire dans la jungle. La désertification et le déracinement de leur environnement les obligent à vivre ensemble.
A mourir de rire : La mort nous rendra tous visites. En espérant que c'est ce personnage qui me rendra visite.
Enfin Chat...alors! : Un chat, une aventure
Voilà un petit aperçu de mes dessins, je travaille énormément dessus. Je passe des weekends à dessiner mais bon c'est un kiffe.
je vous souhaite bonne lecture à tous
Sur le forum