Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas pour vous, mais moi la série télévisée, adaptation de la BD, a marquée mon enfance. Tout les soirs à 22h00, je me levais pour aller regarder les X-Men avec mon père. Bien sur, je croyais que ma mère ne le savait pas X) J'aime bien les autres personnages de Marvel, mais ce sont les X-Men qui ont suscité mon admiration de gamine. J'aurais tant aimé avoir les pouvoir de Jean Grey ou de Storm.
Avez-vous eu la chance de voir la série en entier? ^^
On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!
Language SMS interdit!
Non, X-men Évolution ne respecte aucune hiérarchie et c'est moisi ^^'
Ça, ce sont les véritables X-Men, avec Scott Summers à leur tête
Il manque plusieurs personnages sur cette image, j'essaierai d'en trouver une où on les voit tous plus tard J'héditerai mon post
On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!
Language SMS interdit!
Il paraît que c'est cette série qui a donné une notoriété suffisamment grfande aux X-Men leur permettant d'être les premiers à voir leur adaptation cinéma.
Je me rappelle bien de ce dessin animé. Il y avait des aspects assez maladrotis dans l'animation, mais c'était quand même bien sympa. Une scène m'avait particulièrement marqué, où Serval (oui, il s'appellait encore comme ça à l'époque) combattait Morph, qui passait par plein de formes différentes.
Dernière modification par vincentlenga (07 Jul, 2011 14:33:11)
Ha mais la série à plus de 20 ans aussi si je me souviens bien, normal qu'il y ait des passages maladroit ^^'
Effectivement, c'est la série originale, celle que les vrais fan de X-Men recherchent.
Language SMS interdit!
ça me fait penser qu'il faut que je fasse un article (sur la concurrence) vu que je me suis acheté un bouquin énorme de plus de 700 pages de DC comic
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Mon ex-chef tyrannique, ya une nouvelle série X-men du type mangas qui est sorti il y a peu si tu veux, la toute dernière actuellement
http://www.dpstream.net/manga-3271.html
Sinon, c'est vrai que les X-men font partie de l'enfance de chacun. Tout le monde connait Wolverine comme Cyclope. Et pour ce qui est des BD, j'aimais aller dans les bureaux de tabac étant jeune, me prendre une petite demi-heure pour lire plusieurs comics (Bon, j'étais jeune donc je lisais dans le magasin sans acheter é.è)
Ahhh oui, je me souviens de ce dessin animé des années 90 (bien que je préfère de loin les comics papiers... c'est pareil avec les manga ¬¬). Je le regardais aussi quand j'étais petite
J'aimais beaucoup cette série, et particulièrement Wolverine...
Question: c'est qui Serval ? J'ai beau faire le tour des persos, je vois pas qui c'est :s
Dernière modification par Skinny (08 Jul, 2011 17:09:25)
C'est le problème des traductions française, ils changent les noms XD
Storm = Tornade XD
Rogue = Malicia XD
@Garwalf => je peux pas matter ton lien, c'est mort dans ma région XD
Dernière modification par ]o.OshadowO.o[ (09 Jul, 2011 03:20:20)
Language SMS interdit!
si ya moyen -_-'
wolverine : http://www.youtube.com/watch?v=sLYjywXyyDI
Sans déconner ça existe ça? O_O Ch3w merci de m'avoir ouvert les yeux! Wolverine en pseudo-ninja, d'accord...Les japonais ont voulu le faire à leur sauce: Cheveux longs, utilise des shurikens.... La série des années 90 est largement meilleure alors.
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Sur le forum