Vous n'êtes pas identifié(e).
Yo !
Pseudo : Saikiny
Passion : Jeux video, manga et surtout dessiner
Anime favoris : Death Note, Code Geass, Vampire Knight (généralement les manga avec une trame sombres) en passant actuellement je regarde Ga Rei Zero
Manga Favoris : Fairy Tail, Bakuman, Beelzebub (et d'autre mais y'en a trop ^^)
Sinon pour parler un peu plus de moi je suis actuellement en licence informatique et... ba jcrois que c'est tout en fait ;P
Moi aussi j adore bakuman death note bellzebub ex.... Et oui comme tu dit monde cruelle tu t ecoule pour tout le monde xD je te souhaite la bienvenu sur amilova petit ou future informatitien
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
Bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue à toi ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas parmi nous!
N'hésite pas à nous présenter quelques uns de tes dessins en te créant un topic dans le forum!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
bienvenue sur amilova ^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Un chti bienvenue à toi, j'espère que tu sentiras à l'aise ici
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Je viens de tilter, j’espère ne pas me tromper, ton avatar viens de Guilty Crown ?
j'ai penser exactement a la meme chose hier soir dans mon lit , je me suis rappelé son avatar et jme suis dit "he mais attend c'est shu dans l'op 2 !!!" (wow pour ceux qui ont vu l'episode 16 dites moi que vous etes aussi choqué que moi !!)
Personne ne punira votre mal à votre place .
-Buggy-Badiie- a écrit :(wow pour ceux qui ont vu l'episode 16 dites moi que vous etes aussi choqué que moi !!)
Je ne l'ai pas encore vu, je te le dirais ^^
ooh mon ami !! tu va faire une crise cardiaque a la fin de l'ep , (le regard qu'il a !!! orrrr je suis amoureuse !) je me tais je me tais
Personne ne punira votre mal à votre place .
Tant mieux alors, pour le "enfiin!!!" y a des chance que jle pense ^^, pas pour l'autre par contre ><
Jvai voir l’épisode 15 que j'ai pas encore vu non plus ce soir, par contre l'épisode 16 est déjà sortie en Vostfr?
Sinon il faudrait ptet mieux discuter de l'anime ailleurs sa fait un peu HS la
Sur le forum