Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14 Nov, 2011 08:23:13

Desdemond

Bonjour à tous !

Je suis parfaitement consciente que ma Bd n'est ni populaire ni très aboutie mais j'espère quand même que ce petit concours intéressera malgré tout certains d'entre vous.

Junk Story le concours : Le thème.

Vous aurez pour mission d'écrire un prologue à la Bd. Libre à vous de nous raconter l'enfance du héros, ce qui a pu lui arriver pour qu'il devienne un tel connard arrogant ou bien la vie secrète et cachée du vieux maître collectionnant secrètement des petites culottes usagées.
Vous avez le champ libre tant que ce prologue s’inscrit dans l'univers de Junk Story. Si l'envie vous prenait d'écrire les origines des démons ou une explication scientifique de pourquoi tous les bâtiments de la ville sont complètement bancaux  ça serait tout aussi bien !

Junk Story le concours : Les règles

- Le concours se terminera le 15 Février 2012. Faites moi donc parvenir vos texte avant cette date. (enfin comme ce jour là je risque de faire une très grosse fête et que j'aurais certainement la gueule de bois, je ne me rendrais certainement pas compte si vous êtes un peu à la bourre alors profitez en !)
- Votre récit devra pouvoir être adapté en un court one shot BD d'une quinzaine de pages maximum.
- Le prologue devra respecter l'univers de Junk Story et ses personnages (prenez donc le temps de lire un peu la Bd quand même hein)
- Votre scénario ne devra pas forcément avoir un ton aussi sérieux que la BD. Tant que vous respectez son univers je ne suis pas contre de l'humour bien gras ou de la parodie potache, je suis très bon public !

Junk Story le concours : Les cadeaux

Pour vous gros courageux qui relèverez le défi une miriade de cadeaux tout pourris fantastiques vous attends !

1 er prix : Le scénario gagnant se verra adapter en court one shot BD qui sera édité dans une édition collector de Junk Story faite à l'arrache maison par mes petites mains. Le gagnant recevra le volume chez lui une fois que tout sera terminé et si je ne crève pas de surmenage avant ! Le gagnant recevra également 145 golds Amilova.

2ème prix : 70 golds Amilova.

3ème prix : 35 golds amilova.

Les prix pourront être négociables si les golds ne vous intéressent pas et si vous préférez avoir un dessin à la place.

Pour vous motiver encore plus voici ce à quoi pourrait ressembler l'édition maison de la Bd :
picture22c.jpg

A savoir que le design n'est pas encore définitif et que ça en intéresse certains, je pourrais organiser un concours pour le design de la couverture.

A vos stylos donc et que le meilleur gagne !! J'attends vos participation avec grande impatience !

Dernière modification par Desdemond (13 Jan, 2012 16:00:25)

#2 14 Nov, 2011 08:27:44

Asclepios

Dois-ton te faire parvenir nos scénario sur ce topic ou par MP ?

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#3 14 Nov, 2011 08:42:10

Desdemond

Ha tiens je n'y avait pas réellement pensé.

Je pense que pour éviter les problèmes le mieux serait de me les envoyer par MP.
Mais si tu tiens à ce que tout le monde puisse consulter ton scénario rien en t’empêche de le poster ici à la vue de tous smile

#4 06 Dec, 2011 08:30:43

Desdemond

Une petite mise à jour pour vous prévenir que la deadline du concours est repoussée au 15 Janvier 2012 pour permettre à d'éventuels participants anglophone de tenter leur chance.

#5 06 Dec, 2011 08:32:34

LittleEndian

han ! la couverture est trop magnifique O_O
J'vais réfléchir !

Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#6 06 Dec, 2011 08:54:38

ch3w
Moderator

j'avais pas vu ce sujet...
Tu es relieur à tes heures perdu ?

#7 06 Dec, 2011 09:08:23

TroyB
Administrator
Desdemond a écrit :

Une petite mise à jour pour vous prévenir que la deadline du concours est repoussée au 15 Janvier 2012 pour permettre à d'éventuels participants anglophone de tenter leur chance.

Sacrée bonne initiative ça, belle ouverture smile !!!

Et de manière générale, ton concours de scénario est une excellente idée, félicitations !!!

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#8 06 Dec, 2011 09:58:08

Desdemond
ch3w a écrit :

j'avais pas vu ce sujet...
Tu es relieur à tes heures perdu ?

On va dire que c'est surtout de la débrouille dans un coin de mon bureau avec trois morceaux de carton et un peu de fil ^^

#9 06 Dec, 2011 12:08:28

Tcim

youhou la couv est vraiment très intéressant. tu est doué. Dommage que j'ai tellement  de boulot ton concours est intéressant.

#10 13 Jan, 2012 15:59:49

Desdemond

J'ai été tellement débordé avec mon travail sur les pages de la Bd que je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit sur le forum ou de prendre soin de ce concours ....

Afin de me faciliter les choses pour que je puisse terminer mes pages tranquillement et m'occuper de celui ci, j'ai décidé d'allonger la deadline (qui a dit encore XD ?) au 15 février pour ceux que ça pourrait toujours intéresser !

#11 23 Jan, 2012 13:18:13

Kaamos

amilova>forum>junk story>Concours de scénario Junk Story - Deadline 15 Février 2012
Me voici smile
Je vais tenter d'écrire un scénario à celle que je considérais comme ma concurrente la plus redoutable pour le concours ^^

Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#12 23 Jan, 2012 14:51:15

ranlemangaka

j'aimerait bien m'inscrire mais je suis encore un debutant en scénario. javoue c'est tres interessant

#13 23 Jan, 2012 17:08:00

Desdemond

Hey ! kaamos le retour ! Contente que tu te remettes enfin à ton bureau !

Ranlemangaka, le concours est ouvert à tous, tentes le coup on ne sait jamais ! Ce n'est pas parce que tu débutes que tu ton scénario sera forcément moins bon ! Au contraire tu pourrais faire preuve de plus de spontanéité et d'originalité que certains !

#14 06 Feb, 2012 07:46:36

Desdemond

Il vous reste moins de dix jours pour participer au concours de scénario Junk Story qui vous permettra de gagner une édition bancale de la BD faite artisanalement au fond de ma cave !

Je n'ai pour l'instant reçu qu'une seule participation !
Vous n'allez quand même pas laisser cette personne rafler tous les prix à elle toute seule !

#15 10 Feb, 2012 15:22:21

Desdemond

Moins de 5 jours avant la fin du concours de scénario !

J'attends toujours vos participations ! Parce que dans le cas contraire sachez qu'Abby19 raflera tous les prix à elle toute seule vu qu'elle est l'unique participante à m'avoir fait parvenir son texte !

Bon l'avantage c'est que vous saurez qui aller racketter parce qu'elle sera blindée de cadeaux !!

#16 10 Feb, 2012 15:43:24

TroyB
Administrator
Desdemond a écrit :

Moins de 5 jours avant la fin du concours de scénario !

J'attends toujours vos participations ! Parce que dans le cas contraire sachez qu'Abby19 raflera tous les prix à elle toute seule vu qu'elle est l'unique participante à m'avoir fait parvenir son texte !

Bon l'avantage c'est que vous saurez qui aller racketter parce qu'elle sera blindée de cadeaux !!

Je suis certain qu'il y a une conspiration de petits malins qui vont t'envoyer 40scénarios à la date limite smile.

Le 1er prix à l'air vraiment chouette... que la ou le meilleur gagne smile.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#17 10 Feb, 2012 15:48:53

stef84
Moderator

ah dommage je ne vois ça que maintenant..

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#18 10 Feb, 2012 16:28:04

ranlemangaka
Desdemond a écrit :

Ranlemangaka, le concours est ouvert à tous, tentes le coup on ne sait jamais ! Ce n'est pas parce que tu débutes que tu ton scénario sera forcément moins bon ! Au contraire tu pourrais faire preuve de plus de spontanéité et d'originalité que certains !

a ok si c'est encore d'actualité je pourrais peut etre m'inscrire mais il faut que j'y reflechisse

#19 10 Feb, 2012 18:14:43

Desdemond

Il ne te reste pas beaucoup de temps mais ça reste faisable smile

#20 10 Feb, 2012 18:23:34

ranlemangaka

bin enfaite je l'aurais fini la semaine prochaine

#21 10 Feb, 2012 18:49:51

abby19
ranlemangaka a écrit :

bin enfaite je l'aurais fini la semaine prochaine

Aurais-je enfin un concurrent? smile \o/

Que le meilleur gagne mon petit Ran! ^^

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#22 10 Feb, 2012 18:55:07

ranlemangaka

il est pas parfait. Et je crois pas que je pourrais te concurencé
bref. je vais le continuer

#23 10 Feb, 2012 18:58:48

-Buggy-Badiie-

tiiin j'ai aussi envie de participé c'est fou !
j'ai lut le debuts de ta BD il y a longtemmmp , parce que j'etait tomber amoureuse de la couverture mais j'ai pas encore lut la suite (j'ai egalement changer de compte depuis) donc je vais tout relire et voir si l'inspi me vient ,et si c'est le cas je participe !

Personne ne punira votre mal  à votre place .

#24 10 Feb, 2012 19:04:24

ranlemangaka

qu'est qu'elle a crée pour que je vois le niveau de ma concurente

#25 10 Feb, 2012 19:05:01

-Buggy-Badiie-

oui moi aussi sa m'interesse

Personne ne punira votre mal  à votre place .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 10h29 ch16 p36 Le papa a totalement ren (...)
koga 78 koga 78 01h50 ch8 p31 Faut bien qu'il rêve un (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p31 Ils sont confiants. :)
sebynosaure sebynosaure hier ch55 p27 Zack n'a pas de rival, i (...)
Millian Millian 23Nov ch7 p26 C'est bien. Plus de Moïs (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 23Nov ch55 p27 Ok, Jeff est sacrifier p (...)
Ouv Ouv 23Nov ch14 p2 Je ne doute pas que le S (...)
Fruit Fruit 23Nov ch27 p15 Quel dommage, elle nous (...)
Millian Millian 23Nov ch21 p9 Merci Delta! Je vais au (...)
Delta75 Delta75 23Nov ch28 p33 Etrange qui l'a construi (...)
Login

Not registered yet?