Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tiens, la bd a été retiré ? Une erreur de manipulation où bien un retrait définitif suite à un ou plusieurs comportements ayant entrainés son retrait ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
MP de Shéra (que je publie vu qu'il n'a rien de confidentiel)
"Désolé mais je ne pourrais pas participer au concours et ni être présente dans les bd du site car je ne vais plus avoir de temps pour dessiner (raisons personnels), je ne sais pas comment on fait pour supprimer mon compte j'aimerai bien que tu le fasse pour moi, merci d'avance et encore désolé
Amicalement
Shéra
"
Elle a supprimé ses pages.
C'est dommage, j'aime vraiment ce qu'elle fait et j'aurais bien aimé que les pages continuent d'être présentes.
C'est peut être du aux commentaires qui ont été laissé... dommage dommage.
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Finalement Shéra a changé d'avis, cool !!!
Duo des étoiles est de retour !
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/138/ … oiles.html !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Bon je suis rassuré alors.
Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je peux dire "heureusement que je n'ai pas eu l'occasion de lire les commentaires laissés" ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Je sais pas si c'est grâce à toi TroyB mais sérieusement celui qui a fait revenir cette BD assure, je ne l'avais pas encore vu et elle est pas mal au premier abord, on verra par la suite
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Quelqu'un a des nouvelles de Shera ? Je m'inquiétais un peu de son silence, surtout que cela n'avait pas l'air d'aller fort la dernière fois qu'on l'a vue, elle était toute malade la pauvre ...
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
c'est vrai qu'elle ne vient plus sur amilova depuis longtemps, j'espère qu'elle va bien ^^ c'est une fille géniale
Quelqu'un a des nouvelles de Shera ? Je m'inquiétais un peu de son silence, surtout que cela n'avait pas l'air d'aller fort la dernière fois qu'on l'a vue, elle était toute malade la pauvre ...
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
voui je venais à peine de la rencontrer mais elle a l'air trop sympa !
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Pages : 1
Sur le forum