Vous n'êtes pas identifié(e).
misscania : ah bon ? XD tu as dessiner falcon et maiden entrain de faire l'amour ? lol
Mais non! XD
Ya pas que mariko qui aime les dessins où ils le font pour du vrai! XD
(je dessine pas (encore) de dessins où des gens font l'amour tout court alors >/////< ...)
p'tit croquis rapide tout cracra !!
cela fait un moment que j'avais envie de les dessiner tout les deux sous la neige , à la montagne !!!
quoi de mieux pour de réchauffer qu'une écharpe partagé et un gros calin dans les bras ♥
(j'aurais surement pas le temps de le finir pour demain ;_;)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
lool
ça va peut-être venir quand ils seront au chaud dans leurs petit chalet !!!
(me fait pas imaginer des trucs hein !! c'est déjà pas clean dans mon cerveau XD)
LOOOL
mais nonnnnnn !
ils s'aiment trop pour rompre pour ça voyons XD
d'ailleurs la colo est quasi finie et y aura un petit truc pour demain ^o^
Nah maiiis euuuh, pensez pas qu'à des trucs comme ça! XD
Genre un couple devrait jamais quitter son lit, quelle vie improductive...! u_u
Comme c'est la saint valentin et que Nyna a prévu rien de moin qu'une mini BD, je viens faire pâle figure mais amende honorable avec un pitit dessin (où il y a pas de lit et ils sont pas à poil è_é) :
(et si si c'est bien pour la saint valentin, il y a du chocolat... mais qu..!!!? Aie, Argh! Stop! Me jetez pas des pierres juste parce que c'est pas romantiiiique!)
Promis Nyna, je ferai une mini BD réponse pour le white day XD !
(faut au moins ça! t'as trop géré avec le dernier dessin, sous la neige! *___*)
Dernière modification par Eskhar (14 Feb, 2012 06:24:25)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
En tant que mec, j'vois pas ça tout les jours x) mais sérieusement, le dessin est magnifique et je le pense vraiment (Quoique je sais que tu es capable de mieux Eskhar ) Et je pense que c'est BEAUCOUP mieux qu'un "j'te pelote au lit!"
Bon, bah j'suis venu, j'ai vu (voire trop, j'suis pas yaoiste ça doit être ça) et j'ai pas vaincu! xD
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
En tant que mec, j'vois pas ça tout les jours x) mais sérieusement, le dessin est magnifique et je le pense vraiment (Quoique je sais que tu es capable de mieux Eskhar ) Et je pense que c'est BEAUCOUP mieux qu'un "j'te pelote au lit!"
Bon, bah j'suis venu, j'ai vu (voire trop, j'suis pas yaoiste ça doit être ça) et j'ai pas vaincu! xD
J'aurais pas mieux dit. Ca change et pour le coup, moi qui suis réfractaire au yaoï/yuri, là je trouve ça mignon et agréable à regarder.
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
Eskhar : mince ! comment je fais moi avec ma bd saint-valentin ou il y a un lit et ou ils sont à poils ? XD
(ohh paniquez pas les gens ! y à la couverture , ils ont fait que dormir , et autant ils sont en caleçon è_é rhooo)
en tout cas encore MILLES MERCI pour ce magnifique dessin trop adorable de notre petit couple
;_; ils sont beaux nos bébés ♥
je les aimes tellement !!!
Dernière modification par nynadp (14 Feb, 2012 00:21:25)
Errmmm Lol !
C'est même pas comparable Nyna, ta BD de 6pages et mon dessin fait super rapido XD !!!
(c'pour ça, j'ai intérêt à assurer pour le white day O_o - mega stress qui commence déjà à monter!)
Mat et Mr Rien, merci beaucoup !
Je suis contente si ça vous a montré aussi un autre aspect du yaoi (oui oui c'était parfaitement volontaire, évidemment, erm XD)
C'est peut-être parce que je suis pas une véritable yaoiste dans l'âme que les scènes non romantiques me viennent plus facilement.
...
... ouais non en fait autant avouer, je suis une mega quiche en scènes romantiques (qu'elles soient hétéro yaoi ou yuri XD) et ça me demande grande réflexion à chaque fois, alors valà quoi ^^'
(voui parce que j'essayais de faire romantique à la base, c'est dire mon taux de réussite affligeant des fois XD)
Promis Nynaaa je vais faire des efforts pour la prochaine fois >w< !
(Yaoistes, envoyez moi vos ondes, je vais en avoir besoin !, lool!)
Dernière modification par Eskhar (14 Feb, 2012 00:46:21)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
arrête !!!!!!! il est SUBLIME ton dessin !!!
>//<
moi ça m'as beaucoup touchée , parce que justement sur le coup , leurs amour est tellement suggéré qu'il en sort encore plus fort !!
j'ai vraiment très très hâte de voir ce fameux white day *_*
je vais tout autant stressée que toi jusqu'au jour J je pense
(même si sur le coup je vois toujours pas quand tombe le fameux jours J *je suis quiiche*)
et puis pour ma mini bd , j'ai raté maiden sur quasi toutes les cases -_-
alors que tu maitrise falcon à la perfection !!
Dernière modification par nynadp (14 Feb, 2012 01:09:33)
Mat972 a écrit :En tant que mec, j'vois pas ça tout les jours x) mais sérieusement, le dessin est magnifique et je le pense vraiment (Quoique je sais que tu es capable de mieux Eskhar ) Et je pense que c'est BEAUCOUP mieux qu'un "j'te pelote au lit!"
J'aurais pas mieux dit. Ca change et pour le coup, moi qui suis réfractaire au yaoï/yuri, là je trouve ça mignon et agréable à regarder.
+1
Mais de toutes façons, entre Falcon et Maiden, ça a toujours été romantique voyons!
J'aime particulièrement le dessin des deux amoureux sous la neige !
Bon bein c'est pas tout ça, mais c'est la St Valentin et je dois distribuer des chocolats à mes collègues (mâles) de bureau (rhaaa la corvée!)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
♥SPECIAL SAINT-VALENTIN ♥
j'ai heureusement réussi à finir la colo du dessin pour le jour J ^^
voici donc la petit ballade sous la tempête de neige !!
j'imagine aisément qu'ils vont vite rentrer dans leurs petits chalet
, à se réchauffer au coin du feu avec un bon chocolat chaud (chanceux va ! >//<)
et enfin , voici la petit BD que j'ai réalisée pour leur toute 1ére Saint-valentin ^o^
une histoire courte de 5 pages , ou Falcon va tout mettre en oeuvre pour offrir une magnifique journée à son grand amour Maiden !!
(bon j'avoue que la qualité graphique n'est pas au RDV ! j'ai du louper Maiden sur quasi toutes les pages et je n'ai pas eu le temps d'ombrer ;_; ça m'apprendra à pas faire les chose en temps et en heure ! ) en même temps , je voulais surtout mettre en avant les craintes et doutes de Falcon à offrir à Maiden une journée inoubliable ♥
j'espère que vous aimerez ^^
et bonne saint-valentin à tout les couples d'amilova !!!
(n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour zoomer si la taille du texte est illisible)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥
♥♥
♥♥
♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
merci beaucoup ashura , Mat et Mr rien!!
c'est vrai qu'entre eux deux c'est le grand amour !! donc c'est romantique lol
on évites de tomber dans le pur yaoi pour faire passer leurs sentiments avant tout ^^
et j'avoue que je dessin d'Eskhar représente un petit moment de leurs vie absolument adorable !!! moi , j'adore ^o^
Dernière modification par nynadp (14 Feb, 2012 10:34:44)
Whouaouuu !!!
Bravo Nyna ! Cette BD est magnifique !
Bonne St Valentin aux tourtereaux .. euh ... moineaux ... euh ... aiglons ... enfin bon vous m'avez compris XD
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
merci Elfwy !!!!!
c'est trop gentil >//<
contente que ça te plaise !!!
et heu..... pour le choix des surnoms....ben moi c'est mes petits bébé d'amour XD
lol
Olala c'est trop mignon >w< et puis arrête de dire que la qualité n'y est pas, moi je les trouve très bien ces dessins !
Une joyeuse St Valentin à ces deux là !
Réveillez votre instinct sauvage ~ WILD
Falcon se fait arnaquer, c'est lui qui paie tout XD J'aime bien l'avant dernière case ^^
Bonne Saint Valentin aux z'amoureux !!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Sur le forum