Vous n'êtes pas identifié(e).
Enfin en même temps, à mon âge, yugioh, c'était qu'en vf, sur m6kid et canalj, pas de streaming vostfr
Moi j'ai eu les "kaiba, si tu combats avec la haine, alors jamais tu ne me vaincras !" (j'aurais kiffé un petit mouwahahaha avec sa voix grave et exagérément amplifiée )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Byabya~~♥ , pareil mais que sur m6kid (je n'avait pas canalj), ca devait être dans l'époque Sakura Card Captor (je ne me souvient plu trop la chronologie).
Un peux louche cette anime, des le 2 eme épisode le monstre le plus puissant du jeu est invoquer (j'invoque Exodia le maudit !!!) heureusement que ca ne se reproduit pas lol.
Et dire que dans le manga Yami brule des personnes comme ca car ils l'on mal regarder mdr.
oh oui c'est un sadique au début du manga mais on a le plaisir de voir l'histoire prendre forme en même temps que les très des dessins qui s'affine
moi aussi j'ai commencé avec m6kid (pas non plus canal J) c'est quand j'ai commencé à mis remettre et que j'ai regardé les dernières saison que je me suis permis la vostfr
19 ans (bon j'avoue bientôt 20), encore jeune et frais
C'est mon premier manga et j'ai commencé il y a 7 ans !
Enfin la dernière saison, je l'ai regardé en vostfr celle là (la 5, en egypte) car je suis fan de la chanson du générique et que la voix japonaise de bakura est orgasmique (enfin quand elle est avec le personnage)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Autant j'étais fan de Yu-Gi-Oh a l'époque mais entre temps j'ai laissait tomber, j'ai tester les séries divergentes comme GX ou 5D un truc comme ca, et la j'ai pas du tout accrocher :s
Il faudrait que je m'y remette, a l'époque je suis même tombé dans le duel de monstre :s un pote y jouait et m'a fait découvrir, puis on y jouer ensemble ... mais soudain c'est la que tout a basculer ! *avec une musique triste* 2 mois après il avait arrêter et puis au final moi aussi car je me retrouvait seul ... *fait les yeux tout rond et l'air d'un chaton abandonner*
Mais j'ai trouver mieux Pokemon ... non je dec j'ai aussi arrêter ^^ (a la saison 2)
Ah non, je te rassure, c'est normal de ne pas aimer GX et 5D, et je ne te conseille surtout pas de t'y mettre ^^
Par contre, le manga "Yu-gi-oh !" lui est génial !
merci!
les GX passes encore, les 5D's certains duels sont captivant mais ça fini en histoires d'amour quand au zexal petit nouveau c'est horrible ils nous on fait le collier et l'esprit qui a perdu la mémoire de yugioh le costume de gx et les coupes de cheveux de 5d's quand au héros qui est une m***e en duel on s'ennuie pendant ceux-ci (ça se sent que j'ai déjà fait la critique de cette new série??? XD)
19 ans (bon j'avoue bientôt 20), encore jeune et frais
C'est mon premier manga et j'ai commencé il y a 7 ans !
Enfin la dernière saison, je l'ai regardé en vostfr celle là (la 5, en egypte) car je suis fan de la chanson du générique et que la voix japonaise de bakura est orgasmique (enfin quand elle est avec le personnage)
OMG Byabya est plus jeune que moi
bon j'avoue je croyais que t'avais 25/27 ^^' / je fuis très loin x)
Sinon rebienvenue a notre petite Yugi toute timide :3
2 pages et toujours pas un message, désolé Bienvenu et amuse toi bien ici.
Juste pour info en plus de amilova tu lis d'autre manga/BD sur le site ou dans le monde normal????
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Sur le forum