Vous n'êtes pas identifié(e).
t'as peut être frappé trop fort avec tes kicks ma tite badiie XD
yamchoutte >> ta vraiment besoin d'une dose d'anti depresseur...
vive fenris *o*
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Et bien bravo à Fenris qui a remporté la victoire de ce premier tournoi Fan De !
(Sebynosaure : lol pour le coup de l'argent !! XD)
Bravo à Diana pour sa 2ème place !
(en tout sincérité, pour cette finale, j'aimais de toute façon les 2 persos donc j'aurais été ravie quelle que soit l'héroine victorieuse !)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
je vous remercie pour votre soutient envers fenris^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Selenn a écrit :Comment oses-tu dire cela alors que tu sais qu'on est fiancée ? et surtout, oui surtout que tu ais osé la trahir !
Tu crois qu'après cela elle accepterait ne serais-ce que ta présence ?Mécréant va =O
Elle a accepté que je cote contre elle, parce qu'elle adore les strips de Monsieur Pompiche !
Si fenris pouvait voter, elle aurait voté pour Antonio ! Rien que pour voir Monsieur Pompiche ! Elle me l'a dit !
Toi, tu as vraiment trop abusé de la moquette xD
Fenris n'aime pas les humains, sauf moi, et toi encore plus après ta trahison. Elle ne veut plus te voir, sinon elle te bouffe ^^
Sauf qu_e je ne suis pas Jeanne d'Arc, et Fenris me l'a dit en chair et en os smile.
( Mais elle ne vous le dira jamais, elle est trop timide )
Si tu es Jeane D'arc vu que Fenris ne veut plus te voir et qu'elle est tout le temps avec moi. Et Fenris timide ? Oo faudrait commencer à apprendre à la connaitre hein
Tu prétends aimer Fenris, mais tu ne connais pas son caractère x)
Fenris timide c'est comme sangoku qui n'aime pas manger = impossible.
Bon sinon, on stop ici le HS.
Diana aura tout de même été une bonne concurrente ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
jeanne d'arc a aussi entendu dieu lui demander de bouter les anglois hors de france mdr
Yamcha 17 a écrit :Selenn a écrit :Comment oses-tu dire cela alors que tu sais qu'on est fiancée ? et surtout, oui surtout que tu ais osé la trahir !
Tu crois qu'après cela elle accepterait ne serais-ce que ta présence ?Mécréant va =O
Elle a accepté que je cote contre elle, parce qu'elle adore les strips de Monsieur Pompiche !
Si fenris pouvait voter, elle aurait voté pour Antonio ! Rien que pour voir Monsieur Pompiche ! Elle me l'a dit !
PTDR !
Fenris : après s’être battue pour gagner, c'est pour elle qu'on se bat ! XD
Félicitations à Fenris ! Et merci aux auteurs, ce fut un topic bien sympa a suivre !
Donc sur le podium on a Or:Fenris Argent:Diana Bronze:Hiun, c'est bien ça?
Ça mérite une petite illustration... qui s'y colle? ^^
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Sur le forum