Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ouvre ce topic maintenant que le premier voyage (chapitre) est terminé et en attendant le second. Ici vous pourrez suivre les modifications que je compte apporter. Bien sûr vous pouvez parler de ce que vous voulez du moment que ça concerne ce chapitre. Ce que vous avez aimé, pas aimé aussi bien dans le graphisme que la narration ou bien l'histoire, etc, etc... Pourvu que ce soit constructif !! Passons à la liste de ces modifications à venir.
Les modifications autour de la série
Rajouter un fond couleur et créer une mini-couverture couleur en rapport avec la série et non pas le chapitre en cours.
Exercice pour lequel je vais y aller petit à petit car la couleur n'est pas mon fort loin de là. En particulier pour le feu.
Les modifications pour le chapitre
Page 6
Byabya a dit :
Les chevaux en courses assurent, même si les sabots ne vont pas.
Ça ne peut pas être plus clair. Anatomie des chevaux au programme donc.
Page 10
Refaire les visages dans les dernières cases.
Page 13
L'action n'est pas claire dans la case 2. Une discussion en mp avec Salagir n'a fait que confirmer ce que je pensais. Je voulais montrer... Je m'en rappelle plus vraiment...
Je pense que je voulais montrer que les paladins pouvaient bloquer les coups des fantômes.
Partie manoir
Refaire les peintures en gardant les cadres.
Page 32
Comment dire ? Je trouve cette page nulle en fait maintenant. L'action n'est pas claire. Kyô est tout tordu. La marge pour mieux faire est plutôt large donc je vais en profiter. A changer absolument. C'est la priorité number 1.
Page 45
Case 1, Draco n'a plus sa cape. Améliorer les fonds.
Page 54
Mouvements sur les portes. C'est pas grand chose mais ça donnera certainement un meilleur effet.
Page 57
Attaque de l'Oryza à revoir avec la mise en page. Je voudrais quelque chose d'encore plus dynamique.
Page 65
Symbole de la lune trop classique. J'ai l'idée en tête du C représentant le corps des nombres complexes.
Je pense que pour un début ça sera pas mal.
Sur le forum