Déjà 131958 membres !
1402 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15 Feb, 2012 18:37:45

Kiriel

gahhh, j'ai enfin fini mes planches, je mange, et je me remet au dessin XD !!

#27 15 Feb, 2012 19:02:27

Len

Ganbareeee !! big_smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#28 18 Feb, 2012 20:15:17

Eskhar

Alors alors ???

J'ai hâte de voir les fanarts qui ont été fait!!! °w°

Vous n'avez peut-être pas reçu toutes les participations encore ?

Dernière modification par Eskhar (18 Feb, 2012 20:16:19)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#29 18 Feb, 2012 22:31:00

Len

Si si, nous avons bien tout reçu big_smile Je venais justement vous dire qu'on va désigner les gagnantes et les annoncer demain normalement big_smile

Merci encore aux participantes big_smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#30 18 Feb, 2012 22:51:23

Eskhar

On aura l'occasion de voir les différents dessins quand même ou c'est super top secret ? >3<
(bon je sais déjà qu'il n'y a eu que des dessinatrices lol)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#31 18 Feb, 2012 22:55:03

Len

Vous verrez tous les dessins ^^ Mais il y en a très peu (on avait pas fait de pubs pour le concours ailleurs qu'ici et sur notre site tongue) donc ça sera pas une grande galerie mais peu importe le nombre, toutes les participations nous ont fait vraiment très plaisir !
Voir ses personnages avec les traits d'autres personnes, c'est vraiment trop cool big_smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#32 19 Feb, 2012 20:08:39

Len

*roulements de tambourins*
Les gagnantes soooont :

1ère : BloodyAKI, qui gagne une aquarelle originale, une peluche du personnage de son choix et 5 cartes inédites
2ème : Eskhar, qui gagne une peluche du personnage de son choix et 5 cartes inédites
3ème : Ashura Thor, qui gagne 5 cartes inédites

Félicitations à elles big_smile

Mais comme ce concours a été un concours en (très) petit comité, tout le monde aura quelque chose big_smile Les autres participantes auront droit à 2 cartes inédites ^^

On tient à remercier tout le monde une nouvelle fois, merci d'avoir participé à notre tout premier concours big_smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#33 19 Feb, 2012 20:18:03

Kiriel

Félicitation aux gagnantes :3 !!!
Il me tarde de pouvoir voir tous les dessins !

De mon côté, j'ai fais le line de mon dessin exprès pour pouvoir le colo plus tard (là, je manquais cruellement de temps, ça aurait été dommage de bâcler >< !), donc je vous tient au courant héhéhé !!!

C'est sympa pour ceux qui ne sont pas dans le top 3 le coup des cartes ♥ !

#34 19 Feb, 2012 20:37:11

Len

Ha, Kiriel, on sera super contentes de publier tes deux dessins : le line et la version colorée ! On a vraiment regretté de pas avoir une version couleur... ^^ Donc ça nous fera super plaisir, ils sont trop mimi comme ça :3


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#35 19 Feb, 2012 21:55:28

bloodyAKI

Oooooooh yeaaaah \>w</
gnuh gnuh gnuh où c'est qu'on peut (ou "pourra") voir tous les dessins des participants ?? >w< ♥

En tout cas ça fait super plaisir OoO ♥ nyuuuw >W<

#36 20 Feb, 2012 17:03:25

Eskhar

Wouhouuuuu !! Trop bien, comme je suis super conteeeente !!! Merci beaucoup !

Comme j'avais pas le temps de faire une colo, j'ai opté pour un tramage, même si j'aurais bien aimé pouvoir faire plus (enfin, je suis jamais contente du résultat avec les couleurs tradi!)

J'ai aussi hâte de voir les participations, j'adore les fanarts en tout genre, je trouve ça super intéressant de voir les persos sous d'autres styles et d'autres traits *w* (dit la fille qui n'arrive pas à s'empêcher d'étudier à fond les persos d'origine pour les refaire au plus près... erm, à chacun ses troubles compulsifs! u_u)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Brüth Nouveau ! hier Hobgolins sur ULU (...) Bonjour à tous, Pour les (...)
jonsan Nouveau ! hier Présentations https://www.nyleatherjac (...)
Taichi Nouveau ! 2Sep Salut à tous, moi (...) Je reposte le lien que j (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
Shin-shio Nouveau ! 9Aug [Shin-shio] Proje (...) Hello tout le monde, Il (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!

Commentaires

BambouLePandaFou BambouLePandaFou 02h29 ch1 p27 Haha oh non le gros weir (...)
Sandymoon Sandymoon 00h00 ch6 p21 C'est un argument valide (...)
Sandymoon Sandymoon 00h00 ch6 p21 Ca fait beaucoup de gr (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p20 J'avais raison pour la t (...)
mad crow mad crow hier ch19 p7 voilà,,, faire disparait (...)
mad crow mad crow hier ch19 p7 toujours voir le bon côt (...)
mad crow mad crow hier ch19 p7 moi je préfère les Dévia (...)
mad crow mad crow hier ch19 p6 c'est ça !!! :) ;)
Delta75 Delta75 hier ch25 p52 Il est cool également ce (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p22 Oui mais ça pue pour Mor (...)
Login

Not registered yet?