Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 22 Feb, 2012 20:04:05

abby19

Une mention spéciale? Tu ne sais pas ce que cela signifie?

C'est très simple. Desdemond est très fière que tu ais pris de ton temps pour participer à son concours et elle te félicite de lui avoir rendu ton texte dans les temps.

P.S: Desdemond est une charmante demoiselle
P.S2 : Peut-être pourrais-tu nous faire part de ton texte? Je suis curieuse de voir ce que tu as écris! ^^

Dernière modification par abby19 (22 Feb, 2012 20:05:21)

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#52 22 Feb, 2012 20:10:24

ranlemangaka

mon texte c'était un resumé globale de tout les chapitres u_u
donc je vous montre mon truck extrement nul

n homme arrive dans un village après une longue traverséé dans le désert.Cet homme se nomme Junk Story. JunkStory est un chasseur de démon errant solitaire, guidée par la voix de son maître. En étant complément épuisé, il s'écroule par terre. Heureusement deux villageois voient qu'il est un chasseur de démon grâce à son insigne. Ces villageois lui fait reprendre connaissance, mais aucun remerciement en retour de la part du chasseur de démon. La voix de son maître lui rappelle qu'il n'est pas prêt pour être un chasseur de démons. Junk ignore ses conseils. Un jour il rencontre une personne qui est sensé le voir, mais les habitants le voient pas. Il met en garde de pas resté dans ce coin, ce n'est pas fait pour un homme comme lui. La personne repart, junk s'assoupi 2,3 minutes. À son réveil ilaperçoit que le village était trop désert, trop calme. Il aperçoit une porte ouverte, où il voit à l'intérieur un démon. Il essaye de le tuer mais, en quand il tue le démon, il tue un chat de la petite fille. Junk story se met en doute. Son maître lui dit de ne pas se précipiter comme ça. Sinon il tue des innocents à la place démons. Comme à son habitude Junk story l'écoute pas. Alors, junkstory se met à la recherche d'habitant survivant, mais les démons revient encore et encore devant lui. Il tue les démons un par un, il remarque qu'il tue les habitants. Junk Story deviensparano, la peur l'envahit. Son maître lui dit de vaincre sa peur. Sinon l'innocent paye à sa place.Junk story écoute cette fois si son maître, il se concentre sur le combat des démons. Il est extermine tous. Junk Story est about de souffle. Subitement il remarque ses mains, qu'il était par normale. Un gène des démons ce propage sur le corps de junkstory.Il resiste à ceux gène qui disparait directement de son corps. Derriere il revoit la personne qu'il a croisée. Cette personne lui dit qu'il y avait personne de mort. Junk story se sent soulagé. La personne lui révèle sa vraie identité après que junker story a vu le massacre. Cette personne était aussi un démon mais puissant, il l'est contrôlé tous. Junk story pense que cette personne est derrière tout ça. Il dit qu'il a joué avec ses nerfs, mais par contre il a tué tout seul ces innocents. A qui la faute, à junk story pour avoir tué les innocents ou à la personne aveugle qui a contrôlé les habitants en démon.

Dernière modification par ranlemangaka (22 Feb, 2012 20:16:58)

#53 22 Feb, 2012 20:17:38

abby19
ranlemangaka a écrit :

mon texte c'était un resumé globale de tout les chapitres u_u

Euh... Oui, mais, le thème du concours n'était absolument pas de faire un résumer de tous les chapitre. Et il me semble que c'était très clairement annoncé dans le descriptif du concours.

Vous aurez pour mission d'écrire un prologue à la Bd. Libre à vous de nous raconter l'enfance du héros, ce qui a pu lui arriver pour qu'il devienne un tel connard arrogant ou bien la vie secrète et cachée du vieux maître collectionnant secrètement des petites culottes usagées.

Donc, un prologue, qu'est ce que c'est?
Prologue, n.m : Première partie d'une oeuvre littéraire

Donc, le but était d'écrire ce qui ce passait avant l'histoire. Tout en s'inspirant de l'univers sombre et angoissant de Junk Story.

Bref, arrêtons-là le flood. Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP pour que je te dise ce que je pense du texte que tu avais fais (hormis le fait que tu as fait un résumé).

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#54 22 Feb, 2012 20:42:19

ranlemangaka

ok je vais le faire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h50 ch8 p31 Faut bien qu'il rêve un (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p31 Ils sont confiants. :)
sebynosaure sebynosaure hier ch55 p27 Zack n'a pas de rival, i (...)
Millian Millian 23Nov ch7 p26 C'est bien. Plus de Moïs (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 23Nov ch55 p27 Ok, Jeff est sacrifier p (...)
Ouv Ouv 23Nov ch14 p2 Je ne doute pas que le S (...)
Fruit Fruit 23Nov ch27 p15 Quel dommage, elle nous (...)
Millian Millian 23Nov ch21 p9 Merci Delta! Je vais au (...)
Delta75 Delta75 23Nov ch28 p33 Etrange qui l'a construi (...)
Bakémono Bakémono 23Nov ch16 p35 A voir. Car son ancien a (...)
Login

Not registered yet?