Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, bonsoir, bon de commande !
Aurélie, 22 ans, étudiante en anglais, fan de dessin et BD en tout genre. J'ai eu une petite période de lecture de mangas intensive et j'en ai gardé des séquelles dans ma façon de dessiner Car je dessine, relativement souvent. J'ai d'ailleurs pensé à en faire mon métier mais je me suis laissée décourager (honte sur moi et ma descendance, si j'en ai un jour)...
Sinon, je ne connais personne sur ce forum mais j'espère que ça ne va pas durer Je viens principalement pour apporter mon aide dans la traduction mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, surtout dans l'univers artistique !
Bien à vous
TsukiC
bienvenue à toi et il ne faut pas se décourager^^ il faut toujours s’écouter soi-même avant d'écouter les autres^^ espérons que tu nous montre tes talents^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Salut à toi, Blood Wolf ! Merci d'être passé par ici. Oui, je sais qu'il faut toujours s'écouter mais d'autres éléments extérieurs ont été plus forts que ma volonté de faire ce que j'aimais...D'un autre sens, vu mon âge, je peux toujours tenter de me lancer là-dedans Travailler en anglais ne m'empêche pas de dessiner toujours autant et récemment, je me suis remise sérieusement au dessin, avec un projet BD auquel j'essaie de participer
Par contre, je n'ai pas de projet personnel construit, même si j'ai bien quelques idées qui me trottent dans la tête...J'attends que l'étincelle veuille bien jaillir !
Salut, bienvenu parmi nous et s'il te plait pas de manière, il faut absolument que tu nous montre ton travail.
Salut à tous et merci pour cet accueil !
Mes dessins sont principalement des croquis, je n'ai quasiment pas fait de BDs jusqu'à présent (même si ça m'intéresse beaucoup, je penche plus pour l'illustration). Mais dès que possible, je vous montrerai de quoi je suis capable
Dernière modification par TsukiC (22 Feb, 2012 22:23:03)
Bienvenue à toi !! On espère que tu te plaira ici que nos Bds vont te caresser les yeux. et poste tes dessins ^ v ^ !
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Bienvenue à toi
N'hésite pas à poster tes dessins dans la section appropriée, et si tu as besoin d'avoir un scénariste n'hésite pas à faire la demande.
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Va savoir pourquoi, j'ai lu ta présentation et je n'ai pas posté... Mille excuses !
Bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenu à toi sur le Forum ^^ (<---toujours en retard celle là ><)
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Oh le fail, j'avais pas vue ><
Toi aussi tu t'appelles comme moi *____* J'peux t'appeler senpai?
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Hello Peekaboo !
Bamboo Blade est un manga sympa, pour ce que j'en ai lu. J'ai aussi vu quelques images de l'anime.
Tsuki, c'est aussi un mot japonais signifiant "lune". C'est le nom que j'ai choisi pour une petite mascotte que j'ai créé il y a quelques temps. Par extension, un ami a commencé à me surnommer ainsi. Pour le "C", c'est la première lettre d'un autre surnom, donné par une amie cette fois : Ciboulette !
Voilà ! Mon pseudo n'a plus de secret pour personne !
Bienvenue ! Et oui, beaucoup beaucoup de retard (et en plus, je vais copier/coller ce message sur de nombreuses autres présentations, j'accepte tout le châtiment de la honte qui pèse sur mes épaules !) mais c'est décidé, après une période de flottement (par envers amilova mais due à plein d'évènements extérieurs), je reprends ma lecture de toutes les présentations auxquelles je n'aurais pas encore participer, let's go !
Etudiante en anglais !? Oooooh le monde de la traduction sur amilova s'offre à toi chère amie, fais nous grace et le plaisir de participer à notre belle communauté ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum