Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à vous deux
En attendant, voici des croquis que j'ai réalisé pour les lecteurs de mon blog. Ils me disent ce qu'ils veulent et moi je leur dessine.
Le premier est plutôt osé (cliquez sur le spoiler à vos dépens) :
spoilerBien sûr, il s'agit d'une version censurée (la version d'origine est visible sur mon blog)
Et les deux suivants :
Dernière modification par Sieg (20 Nov, 2011 16:43:06)
Je me permet un double-post pour faire passer une petite annonce.
En effet, cela fait quelques semaines que je songe à commencer ma propre bd. J'ai déjà écrit plusieurs embryons de scénarios mais je me suis dit que tant qu'à faire, autant s'associer avec quelqu'un qui s'y connaisse.
Je cherche donc un scénariste qui veuille bien se lancer avec moi. De préférence très motivé et avec un peu d'expérience dans le domaine.
Petite précision, je ne suis intéressé dans un premier temps que par un one-shot qui fasse moins de 50 pages. Je ne me sens pas l'âme de me lancer dans une saga de 30 tomes pour l'instant
Par contre, je n'ai pas d'a-priori sur le genre de l'histoire du moment que c'est intéressant.
Voilà, c'est à peu près tout, si ça vous intéresse laissez-moi un petit mp avec le synopsis de votre histoire itoussa.
Bon, à part ça j'ai pas de nouveaux dessins à vous montrer pour l'instant mais j'ai posté un fan-art de Run 8 dans un autre sujet. Je le remet ici pour ceux qui l'auraient loupé :
La vache javais pas vu! Mais comment ça déchire !!!! On est trop fière que ça vienne de toi.
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Coucou Sieg,
Je voulais savoir avant le 20 février, si tu avais une BD à présent sur le site ou une adresse de blog ou autre (Deviant, etc.) pour que je puisse parler de ton boulot publiquement. Merci beaucoup :-)
Edit : tiens pas compte de mon message, j'ai tout trouvé comme une grande en cherchant bien (t'as même gagné une fan Facebook du coup B-) ). Je mets tous tes liens (sauf demande contraire de ta part avant le 20) pour te faire de la pub. Si jamais tu lances ta BD d'ici le 20 aussi, tu me fais signe aussi pour que je l'indique. Voilà, j'arrête de t'embêter :-)
Dernière modification par Marlène (01 Feb, 2012 16:36:55)
Un petit update avec la série de dessins que j'ai fait pour le blog de la fille du vendredi :
Encore merci à eux de m'avoir publié
Ha c'est toi qui a fait ça ? Jolie ! J'aime beaucoup ta fille du vendredi.
Ésotérisme et arts martiaux dans un conflit millénaire... Lisez LA GUERRE MILLENAIRE
Elle est jolie *o*
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
J'aime
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
C'est juste énorme, à quand ta BD ? ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
@ Byabya : C'est en cours, c'est en cours...
Ouais et ça s'annonce très bien .
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Sur le forum