Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, bonjour !
Comme je viens de me présenter sur Amilova, c'est tout naturellement que je me dirige ici afin de vous montrer mes dessins.
Ce sont beaucoup de crayonnés, et très peu de dessins colorés. C'est que je ne maîtrise pas très bien la colorisation, en fait je ne me suis pas vraiment penchée dessus à vrai dire. Mais je compte m'y mettre très bientôt.
En tous cas, n'hésitez pas à me laisser vos critiques ou commentaires, que ce soit positif ou négatif. Je suis ouverte à tout, du moment que c'est constructif.
Merci d'avance.
Aujourd'hui je commence par poster trois dessins, dont celui-ci sur lequel je me suis penchée récemment.
Et deux crayonnés qui datent d'un petit moment déjà. Mais mon style était déjà défini à l'époque.
... Et les mecs?! ^^" ...
Oh! Elles sont zoulies les filles! ^__^
(NB : la 2de phrase devrait être avant la première, mais cerveau a part voulu! XD)
L'est sympa le premier avec son air d'ange déchu ^_^
ohh mais que j'aime tout ça *o*
surtout la partie avec les mecs XD
gros coup de coeur pour....l'ange ?
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
gros coup de coeur pour....l'ange ?
Muahaha! XD Toi et les bestioles ailées!!!!! XD
Muahaha! XD Toi et les bestioles ailées!!!!! XD
on change pas d'ou on vient X)
Ah mais nyna-chan, elle elle dessine des aigles! X3 Nyaaaw! ... enfin Grrrraaaonn! ^___^
(Moi des petits mecs "normaux" T___T ... ca vous pose un problème?! è___é )
Ah mais nyna-chan, elle elle dessine des aigles! X3 Nyaaaw! ... enfin Grrrraaaonn! ^___^
(Moi des petits mecs "normaux" T___T ... ca vous pose un problème?! è___é )
C'est bien aussi les mecs normaux.
Moi aussi en fait je dessine des mecs "normaux", mais des fois j'aime bien leur ajouter des ailes, juste comme ça.
Attention aux doubles post, utilise la fonction "modifier" si tu veux ajouter quelque chose
Sinon, j'adore tes dessins, tu as un style précis et bien défini. Moi je préfère la partie avec les filles
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
j'aime beaucoup le troisième dessin
il est classe ce jeune homme
Dernière modification par nynadp (01 Mar, 2012 14:18:39)
Sur le forum