Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour tout le monde cette présenation tarde mais je la fait c'est déjà ça:
Que dire j'ai douzes ans même si les treizes arrivent, je suis collégienne et bien sûre fan de manga. Mes passions: bah dessins mangas, j'adore lire aussi des mangas mais j'aime beaucoup les trhiller un de mes préférés: l'épouvanteur. Mon idôle est hiro mashima (auteur de fairy tail qui est mon manga préféré) . Ce que j'aime... le sang, l'eau, les livres, halloween, les dragons et les loups. J'aime beaucoup la japon et j'éspère pouvoir y aller a plusieurs reprises.
Mon avenir...et bien, je n'ai pas hate qu'il arrive j'aimerai ne pas grandir et pouvoir ne jamais me soucier de ce que je dois faire plus tard même si malheureseument ça arrivera, mais je comte bien être mangaka c'est mon rêve et je m'y accroche.En parlant de rêve mon deuxième est de devenir loup-garou alors en connaisant mon deuxième j'ai peur pour mon premier.
Voilà que dire d'autre...VIVE LE MANGA!
Bienvenue sur le forum! ^^
Ton deuxième rêve est... pas impossible! Il suffit de te laisser porter par tes rêves! ^^
(enfin, le premier est certainement plus réalisable!^^)
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Bienvenue ! Et oui, beaucoup beaucoup de retard (et en plus, je vais copier/coller ce message sur de nombreuses autres présentations, j'accepte tout le châtiment de la honte qui pèse sur mes épaules !) mais c'est décidé, après une période de flottement (par envers amilova mais due à plein d'évènements extérieurs), je reprends ma lecture de toutes les présentations auxquelles je n'aurais pas encore participer, let's go !
En voila une jeune pré-adolescente qui s'exprime déjà bien !
Un conseil cependant, que ta passion pour l'horreur et l'épouvante reste une passion pour la fantaisie, pas un mode de vie, devenir émokid (c'est un risque quand on aime ce genre de choses) c'est moins cool. M'enfin tu as le temps de te construire
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum