Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ; Virgile aka "VILE", 26 ans, lorrain...
Je rejoins votre communauté, découverte par hasard via la Comic Con'/Japan Expo, simplement parce que j'ai un destin à forcer quelque soit le prix ; celui de parvenir à publier un (ou plusieurs) ouvrages.
Je m'explique : aussi loin que je me souviens, j'ai toujours dessiné et inventé des histoires... J'ai suivi une formation de dessinateur-maquettiste avec PAO et infographie, puis 2 années d'études en modélisation et animation 3D. Titulaire de ces 2 diplômes, et n'ayant plus les moyens de financer encore d'autres études, je suis demandeur d'emploi depuis maintenant 2 ans dans le secteur de l'infographie, et j'interviens ci et là sur des missions intérimaires.
Je consacre, et je l'assume, mon temps libre à un projet personnalisé de bande-dessiné à thème de science-fiction relativement farfelue. J'aime particulièrement concevoir l'histoire, et chara-designer mes personnage, mon univers. Je précise cependant que je n'ai jamais diffusé d'éléments de mon projet sur internet, prenant mes propres précautions à défaut de mieux.
Mon objectif actuel est donc de tisser un réseau, que soit en passant par ce forum, ou par d'autres chemins, pour un jour concrétiser mon "bébé", le voir figurer dans les librairies, et pourquoi pas, par la suite sur d'autres support tel que les jeux vidéo. J'espère parvenir à acquérir ce qu'il manque encore par cet intermédiaire, et convaincre une maison d'édition...
Voilà je crois que tout est dit !
Bienvenue à toi
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Tu as la passion, tu as les diplomes qui prouvent la matière à faire et SURTOUT : Tu es lorrain ! ♥
Bref, je te sens un bel avenir ici, bienvenue
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum