Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut moi c'est Kaopi (Sans déconner >.>) J'ai 15 ans je suis venu ici en cherchant des mangas etc et finalement j'ai adoré accroché sur ce site
Je lis toutes sortes de mangas sinon pour ma vie je suis une formation générale au collège(pas de lycée chez nous ^^) car je suis indécis pour mon futur travail, je suis Belge donc je vais pas trop en parler sinon vous serez perdu pour la plupart ^-^'.
Merci de ne pas faire de blagues sur les belges enfin ça ne me gène pas sauf à forte dose ^^
Voilà pour moi je ne sais que dire de plus
Bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plaira dans notre merveilleux monde remplis de BD, de calins, de bisous, et d'amOUOUOUr!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Sinon, quelques petites questions pour étoffer ta présentation :
- Certes, tu es belge... Mais tu pourrais nous donner le domaine dans lequel tu voudrais travailler! Même si c'est pas un nom de métier! Au pire, on recherchera sur Google... Un moteur de recherche! Pas de publicité que Diable ^^
- Aurais-tu des talents cachés? Du genre auteur, dessinateur, chanteur, ramasseur de bettraves rouge, champion du monde de coupage de frite... Désolé... ^^
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Haha non je ne le découpe pas mais je les cuisines parfaitement à la façon belge x)
Sinon talents cachés... Flemmard professionnel compte ? :x Non sérieusement je ne vois pas... . Et mon travaille plus tard et bien j'aurais pensé coiffeur (Non je ne suis pas homo merci de ses sous-entendus idiots ) car j'aime assez ce domaine ou électro-mécanicien (en stage pour le moment et je m'y plais bien )
La façon belge de cuisiner les frite... Mais, quelle est elle?
Flemmard professionnel... Comme je te comprend! Malheureusement, ce n'est pas une profession bien rémunérée, ni bien vu par notre entourage!
Coiffeur! C'est trop la class!
Et par contre, électro-mécanicien... euh, je vois pas trop ce que ça donne! Perso, quand j'ai lu ça, j'ai pensé au gars qui répare les ascenceurs... mais, je doute que ce soit ça!
Non c'est le fait de travaillé surtout aux alentours de la batteries de la voitures etc (Electro -> Electricité et Mécanicien -> Mécanique pardi !)
Chez nous les frites c'est un art nous avons déjà le faite que les surgelées ou celles que l'on fait sois-même sont bien meilleurs et puis on les précuits puis les cuits c'est tout un art le découpage de pommes de terres pour en faire des frites je vous dit !
abby moi je veux bien des câlins et des bisous big_smile
Nha ils sont à moi c'est ma présentation :x
Dernière modification par Kaopi (06 Jul, 2011 20:45:43)
Non c'est le fait de travaillé surtout aux alentours de la batteries de la voitures etc (Electro -> Electricité et Mécanicien -> Mécanique pardi !)
Mais que je suis bête! Merci pour toutes ces précieuses explications!
Je sais que ça fait super cliché, mais étant une fille... Bah, je m'approche pas trop du bloc moteur de ma voiture...
Sinon, merci des détailles croustillants sur la fabrication maison des frites belges! Ce fut une grande découverte pour moi ^^
Bon, Kaopi... Je crois que je viens de t'adopter!
Tu disais ne pas trop aimer les blagues sur les Belges... et tu viens d'en faire deux, coup sur coup !
J'attends d'ailleurs avec impatience la réponse à cette question fondamentale qui ne va pas me faire dormir de la nuit : Mais, pourquoi les Belges n'ont pas de poulets?!
Sachant que si je sympathise avec les gens et qu'on commence à rigoler ça va mais lorsqu'un inconnu sachant que je suis Belge commence à en dire à la suite cela devient énervant
Sinon pour les poulets un indice c'est en rapport avec les oeufs ;D
Et Wouhou je suis adopté ! \o/
Dernière modification par Kaopi (06 Jul, 2011 21:02:22)
Sachant que si je sympathise avec les gens et qu'on commence à rigoler ça va mais lorsqu'un inconnu sachant que je suis Belge commence à en dire à la suite cela devient énervant
Han... en plus, c'est moi qui ai commencé... Tu m'en veux pas j'espère!
Sinon, pour la blague du poulet... J'en ai aucune idée! x) JE suispeut-être un peu blonde, c'est pour cela! ^^
Hihihi! Ca pousse pas les poulets!
Remarque... Si tu plantes les oeufs dans le sol... Ca fait pas des petits oeufs poilus qu'on appelle des kiwis...
Pardon, il faut que je sorte... Comment ça, c'est pas drôle... non, mais, lâchez-moi ... Ok, je sors... --> []
En fait, c'est presque un mp public (ô la belle antithèse) tellement il y a de messages de toi et abby19 ici
Bienvenue parmi nous, un bon avenir que je te sens, de la participation, de la maturité et de la sympathie, tout ce qu'il faut pour bien démarrer ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Salut et bienvenu.
Je vois de l'ouverture d'esprit et un bon sens de l’auto dérision. Sympathique en gros. Encore bienvenue.
J'aurais cru que tu aurais révélé le vrai secret de la frite belge (Les bains de fritures de différentes températures...)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Sur le forum