Vous n'êtes pas identifié(e).
D'accord avec toi pour Oscar Fé qui méritait largement le top15. Sasori va rebondir, cette bd à son public !
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
J'avais voté pour quasiment personne du Top 15
Idem ! Si je me souviens bien, j'avais voté pour 2 BD du top 15 et 2 des 15 suivantes (je ne compte pas les derniers votes "de soutien" que j'avais donnés pour compléter mes 10 votes). Je trouve aussi très étonnant que Yokai Yokai ne soit même pas dans le top 30. Et Irène et les Heimdalls est un peu trop mal classée à mon avis.
Sinon, ça serait super intéressant de voir ce que le jury a dit des BD qu'ils ont retenues dans le top 30 ! Pour voir ce qui les a fait choisir ces BD-là et pas d'autres.
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Voilà une trentaine de Mps sont partis.
Je fais une longue pause sinon je vais devenir (encore plus) fou et cannibale.
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
TroyB a écrit :je vais devenir (encore plus) fou et cannibale.
L'important, c'est de manger sain... et donc de manger des végétariens !
je crois que c'est pour ca que l'homme ne mange pas d'animaux carnivaures, sinon, manger de la viande qui mange de la viande, je predrais mon seul apport en legume :-/
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Oki normal ^.^ vais patienter sagement alors pour le mp
Je suis un peu triste pour eux que Psyché, Ashell, Mink ne soient pas dans le top 30 non plus, ni Oscar Fé dans le 15 mais bon, on peut pas tous gagner ... et le soleil brillera pour eux un autre jour j'en suis certaine !!
PS. Yeah Oscar Fé m'a pas oubliée, cool !!!! :-) Moi non plus je t'oublie pas, mon petit (ou plutôt grand) moustachu exhibitionniste
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Wouhouuuu !, les chances de perdre des places me semblant plus grandes que celles d'en gagner, quel plaisir de voir que le jury me maintient à la 3ème place ! >____<
Quand même j’en reviens pas, merci beaucoup à tous les votants !
(donc pour ceux qui sont déçus de mon classement – même si c’est très gentil et que ça me fait très plaisir – ne soyez pas triste pour Psychomantium, moi je suis trop contente mdr! prenez exemple XD!! Et obtenir une 3ème place sur un nombre aussi restreint de pages -puisque le chap 1 n’est pas encore fini, et que donc l’intrigue n’est même pas encore totalement posée) faudrait être fou pour s’en plaindre !!! >w<)
C’était ma première BD, totalement inconnue sur le net jusqu’à ce que je m’inscrive sur Amilova (à part peut-être d’un petit cercle très très restreint d’anciens du fanzine ICON lol) et obtenir autant de retours a été incroyable !
Encore félicitations à tous ceux qui sont arrivés au bout de ces 6mois de rythme intensif ! A ceux qui sont dans le top 15, mega GG ! J’ai trouvé les choix du jury assez cohérents moi aussi, et on a quand même eu droit à quelques surprises avec les remontées impressionnantes de Only Two et Apple Strength – Oddeyes aussi tu as été bien propulsé, bravo !...même si je suis un peu déçue pour certaines BDs pour lesquelles j’ai eu des coups de cœur et qui ne sont pas dans le top 30, comme beaucoup je suppose ! (le jury avait un travail plus difficile à juger selon une grille de critères, que nous lecteurs lambda qui somment parfois charmés par un aspect seul)
En tout cas, ce concours m’a fait découvrir des tas de BDs, et ça m’empêchera pas de continuer à les suivre avec beaucoup d’intérêt, qu’elles aient fini en tête ou en fin de classement, alors même à ceux qui ne sont pas arrivés dans le top 30, ne perdez pas le moral !
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Merci Eskhar d'être aussi fair-play
Merci Eskhar d'être aussi fair-play
ouais grave, trop la classe Eskhar, merci
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
ça c'est du fair play
mais bon
laisse moi quand même être déçus que tu sois pas tout devant !
mais un jour je l'aurais mon tome ! je l'aurais !!
héhé
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
tout d'abord je félicite tout le monde des sont travail pour les 3 premiers et les top 15 et pour les autres et l’équipe d'Amilova de sont travail et l'organisation .
De ma part je viens de decouvrir le concours ce dernier temps , dommage je voulais participé avec vous , mais je serai présent dans le concours prochain , and victory will be mine )
Finalement, je suis même pas sûre de demander mon classement et surtout les critiques du jury...
'est sur que ça fait peur...
Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque
Ouais, je suis Spartah : demandez-les. Je les ai demandées et c'est moins grave que ce à quoi on s'attendait ! Les notes sont basses mais les critiques sont encourageantes et plutôt vraies ! Et puis ça serait dommage de pas profiter d'avis de pros...
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Je confirme également : demandez-les ^^
Comme le dit Len, les avis de pros sont toujours intéressants à savoir. Même les BDs plus haut classées ont eut des critiques, et ça ne veut surtout pas dire qu'il faut baisser les bras, au contraire ^^ Lisez les avis donnés sur vos BDs (il y a toujours du positif) et ensuite, à vous de faire la part des choses sur ce qui vous semble "bon à prendre" ou non ^^ Mais ne vous inquiètez pas, leur but n'est pas de nous décourager, mais bien de nous donner un petit coup de "boost" afin de nous pousser à nous améliorer Courage.
C'est surtout mon classement que j'ai peur... Après les critiques, je pense pouvoir les deviner en partie, j'ai encore du boulot sur le dessin quand au scénario je vois gros comme une maison qu'on va me dire qu'une histoire de zombies n'a rien d'original (bien qu'on en soit qu'à l'intro)
Voilà une trentaine de Mps sont partis.
Je fais une longue pause sinon je vais devenir (encore plus) fou et cannibale.Troy
(fou je comprends mais cannibale ? XD)
Yeap, belle leçon de fair-play Eskhar. De toute façon, sachez que si vous avez su aller jusqu'au bout de ces 5/6 mois, c'est que vous êtes des ******* de warriors et que vous vous êtes prouver que vous êtes déjà capable du plus dur là où d'autres n'y arriveront jamais. Avoir cette ténacité, c'est plus dur que de travailler sans relache jusqu'à avoir un niveau exceptionnel !
Donc je peux vous dire : vous avez fait le plus dur et rien que pour ça, vous méritez toutes les félicitation, les bravos, youpis, récompenses et cadeaux du monde !! ♥
Continuez à travailler, élargissez votre gamme de lecture, de source d'inspiration et d'univers, continuez à travailler les bases, tant qu'elles ne seront pas parfaites, le jury vous mettra des 5 (pas fautes d'avoir prévenu à chaque fois sur des BDs), quitte à faire les traits de constructions ! Dites vous que vous repartez de 0 (avec votre acquis de ce concours tout de même), donc on rebosse les arts plastiques, et s'entraine, on tente des trucs et des genres inédits (MEME SI ON AIME PAS !), etc... etc.... Et au prochain concours -s'il y en a- ça sera pour vous !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Eskhar et Byabya ont tout dit.
Eskhar, t'inquiète pas ce n'est que partie remise. Tu y arriveras. Et puis ça ne veut pas dire que tu ne seras pas publiée par Amilova.
Je ne regrette pas d'avoir demandé mes notes et mes critiques. Je vas pouvoir me mettre au chapitre 2 et appliquer tous les conseils que j'ai eu.
Il faut bosser encore et toujours.
byabya, je plussoie! ^__^
Haaaa honte a moi de na pas etre venu plus tôt. Je voie que mes deux manga preferer sont dans le tope 15 ouf.. Sa veux dire que j'ai pas si mauvais gout a et felisitation au gagnans bravo!
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
(moi 8 sur dix, j'ai que Junk Story et Oscar Fé qui ne sont pas passés )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Sur le forum