Vous n'êtes pas identifié(e).
N'oublie pas d'envoyer ton adresse postale par mail.
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
félicitations à bishop^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Dégoûté de ne pas être dans le top 5, mais c'est clair qu'il y avait du niveau. Je crois que j'ai trop misé sur le noir et blanc ahaha
Félicitations aux 3 gagnants
nan ne soit pas dégouté >.<. Ton fan art reste en réservé et sera très certainement utilisé dans un prochain tome.
Félicitation aux gagnants! ^__^
Wouhouuuuuu !! O ___ O Vu le niveau, je m'attendais pas à être aussi bien placé !! > ___ < Merci beaucoup à vous 2 et félicitations à tout les autres pour les énormes illustrations qu'ils ont réalisés (j'imagine la difficulté du choix... . ___ . ) Pour ce qui est du manga dédicacé (Wooooohhh ! O __ O ), je serais à la Japan Expo pour pouvoir le recevoir en main propre ((re)Woooooooooh ! O ___ O ) Merci encore et à très vite ! ^^
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Wouhouuuuuu !! O ___ O Vu le niveau, je m'attendais pas à être aussi bien placé !! > ___ < Merci beaucoup à vous 2 et félicitations à tout les autres pour les énormes illustrations qu'ils ont réalisés (j'imagine la difficulté du choix... . ___ . ) Pour ce qui est du manga dédicacé (Wooooohhh ! O __ O ), je serais à la Japan Expo pour pouvoir le recevoir en main propre ((re)Woooooooooh ! O ___ O ) Merci encore et à très vite ! ^^
Ta compo déchire. Hâte de te voir à la japan expo .
Et oui le choix était trèèèès difficile car chaque dessin avait son ou ses points forts. Du coup il a fallu choisir ceux qui réunissaient "toutes "les qualités à la fois (et même là c'était chaud). Sachez que c'était très serré entre les 5 premiers.
Le noir et blanc n'était pas forcément un handicap car Rulesmanga fait parti des 3 premiers, et de l'autre côté Aki qui fait de super colo n'a pas été sélectionnée (ça m'a fait mal d'ailleurs pour Aki et en même temps il y avait tellement de bons dessins).
On a fait au mieux, j'espère qu'on n'a déçu personne et que les participants qui n'ont pas remporté de prix ne se sentent pas "humiliés", car leurs fanart étaient tous très très bons.
En tout cas merci à eux tous d'avoir apporté tant de qualité à ce concours, ça a été pour nous une véritable surprise de voir une telle énergie déployée de votre part pour fournir des œuvres aussi abouties!
on est très flattée que Run8 vous ait à ce point inspiré \^o^/
Sur le forum