Vous n'êtes pas identifié(e).
Cette année encore l'équipe Amilova participe à la Japan-Expo pour vous rencontrer !
Nous y présenterons notre nouveau catalogue de livres, avec Amilova tome 3, Hémisphères t.3, Run8 t.2, Dragon Bros Z t.2... et plusieurs surprises !
Il y aura plusieurs auteurs que vous connaissez en dédicace... la liste n'est pas encore définitive, on ne communiquera les noms que quand on sera certain de qui vient quand .
Nous allons aussi organiser un concours spécial... mais nous en parlerons bientot, pour l'instant c'est encore secret !
Si vous voulez nous aider à organiser l'évènement, faire de l'animation sur le stand... manifestez-vous dès maintenant, organiser un évènement comme la Japan-Expo est un projet titanesque et toute aide sera la bienvenue pour relever ce défi .
... à très bientot !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Je VEUX absolument etre présente aussi! J'aimerais beaucoup etre là pour la durée de la Japan, mais pour se loger... Va p't'etre y avoir un problème ><
GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement !
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.
Je viendrais samedi, je repropose mon aide pour ramener des munitions de bouffe toussa si besoin.
Après un coup de main pourquoi pas, mais tout dépends pour faire quoi
Je suis très intriguée par cette histoire de concours.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
MERCI pour vos propositions d'aide .
Je suis très intriguée par cette histoire de concours.
Le concours va t'intéresser j'en suis sur .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
moi j'aimerais vraiment y aller !
et pourquoi pas me rendre utile sur le stand .
mais j'ai toujours ce problème de transport.
pas question de prendre le rer seule
sinon je suis curieuse aussi d'en apprendre plus sur le concours à venir
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Qu'est ce que ça serait si t'habiter pas à paris XD
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
MERCI pour vos propositions d'aide .
Marialexie a écrit :Je suis très intriguée par cette histoire de concours.
Le concours va t'intéresser j'en suis sur .
Troy
RAAAAH tu peux pas balancer ça sans en dire plus !!
Un concours de maquillage de zombies ??? (Mhh j'pourrais venir en zombie si je viens en tuture !)
Je viens Samedi, ou Dimanche, ou les deux
Si vous voulez de l'aide, pas de problème ^^
D'ailleurs me semble que j'vais peut être me cosplayer en mini-Mally !
Avec des yeux bleus et une petite taille, bon.
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
RAAAAH tu peux pas balancer ça sans en dire plus !!
Si si je peux.
La preuve .
Un peu de patience, on annonce le concours... bientot... ça sera un concours plus accessible que le premier, avec des lots très intéressants...
Si vous voulez de l'aide, pas de problème ^^
Yes c'est noté .
Troy
D'ailleurs moi je recherche un golem
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Hâte de voir un cosplay Mally, appareil photo activated mode. xD
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Pour le samedi je serai ravi d'aider, à part vous j'ai envie de voir aucun autre stand en particulier donc je suis libre
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Pas encore fixé sur mon programme JEx mais si bien sûr je peux aider amilova à ma façon où là où un peu de mon aide sera utile, ça sera comme d'hab, avec plaisir
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pour le samedi je serai ravi d'aider, à part vous j'ai envie de voir aucun autre stand en particulier donc je suis libre
IDEM je viens juste pour vous voir, alors ça me fera plaisir d'aider si je peux ^^
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Merci de toutes ces réactions encourageantes .
Faut voir comment on peut s'organiser, mais il va y avoir moyen de faire plein de choses .
IDEM je viens juste pour vous voir, alors ça me fera plaisir d'aider si je peux ^^
... j'ai loupé un épisode ou tu vas vraiment venir du Japon pour la Japan-Expo ?
J'veux dire... c'est... pas à coté .
Troy
Ashura vient ! You-hou !!\^^/
j'ai loupé un épisode ou tu vas vraiment venir du Japon pour la Japan-Expo ?
J'veux dire... c'est... pas à coté
ahahah oui, enfin, je viens en France cet été, en fait (pas juste pour la JE, mais le crochet par Paris c'est juste pour la JE... enfin pour Amilova, plutôt) ^_^
Je compte donc en profiter pour rencontrer les amiloviens, avant de repartir en exile.
J'aimerais essayer le cosplay, mais je sais pas encore en quoi (un truc simple parce que je viendrai surement en TGV le matin, donc.... a moins qu'il y ait un endroit pour se changer dans le hall de la JE?)
Ashura vient ! You-hou !!\^^/
Yeah! ^o^/ Tu viens cosplayee ? Je veux une dédicace en tout cas
*prépare son carnet*
Dernière modification par Ashura Thor (24 Apr, 2012 01:11:09)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Ha je ne sais pas si je viens cosplayée, ça dépends si je dois prendre le train ou si je viens voiture
Une dédicace! C'est trop gentil *émotions* !!T_T
Aaaah en fait tu veux récupérer ton slip de Roberto dédicacé, il fallait le dire tout de suite !
Ca va être énorme, il va y avoir du beau monde visiblement ! En tout cas, on ce donne tous rendez-vous à la Japan !! Yoshaaaaaaaaaa !!! O ___ O
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Sur le forum