Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Oyo yo yooo !
...
Bon normalement c'était censé être une entrée fracassante mais visiblement ... J'ai pas l'effet escompté
Tout d'abord, je suis présent sur Amilova depuis ... longtemps en fait. J'avais juste pas pensé à m'inscrire, la lecture des BD me suffisant largement.
Pis en fait, bah ça serait plus convivial comme ça, alors je le fais
Euh donc ... Je viens du jeu 2fight.com, créé par Salagir, dont j'étais modérateur lors de la V4.
Sinon, j'ai 19 ans, je m'appelle Olivier et je rentre en Licence Informatique à la rentrée de Septembre.
J'ai pas mal de loisirs, dont celui de soulever des lourds parpaings pour ressembler à un maçon portugais (oui oui ils me font fantasmer ).
Plus sérieusement, les sorties, le jeu 2fight, les films (p'tain vivement HARRY POTTER ! ♥), la musique (un peu tout), les filles ... etc...
Niveau Sport, j'fais pas mal de tennis, du vélo le week end et du foot occasionnellement.
Si vous avez des questions, j'vous en prie !
Ar'vi !
Bienvenue Amilover et Harrylover que la force soit avec toi... Pourquoi je dis ça moi ? Bref bon séjour parmi nous
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue! :3
(mouahahaha!!! un nouveau qui s'inscrit après moâ!!! je me sens comme une sempai qui accueille les petits kouhai dans l'univers des bisounorus et des petites fleurs roses!)
*oh un arc-en-ciel!*
oui alors que bon, t'étais déjà là depuis un moment, en fait... =A=;;; (pas si sempai que ça en fait...)
et donc, les maçons portugais te font fantasmer??? ... [se baffe]
(qui a dit que j'étais une fangirl?! *pas taper pas taper!* >x<)
j'espère que tu te plairas ici! :3
Dernière modification par Aresky (09 Jul, 2011 22:59:54)
C'est nonox, le petit robox
Moi en tout cas, je sais qui tu es sur 2Fight hehe
(et puis de toute façon, suffit de taper "nox+2fight" sur google et c'est confirmé )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue à toi ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Salut et bienvenu Nox. En temps que fan de Harry Potter, vas tu te rendre dans un cinéma pour voir le dernier tome la première et deuxième partie à partir de minuit
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Comme tout le monde l'aurait voulu. Problème c'est que c'est déjà pris d'assaut depuis hier, donc même pas la peine d'essayer (aux infos ils ont dit que c'était plein)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum