Vous n'êtes pas identifié(e).
A mon tour de mettre mes photos en ligne:
Et sinon j'autorise tout le monde jusqu'à fin juillet à voir toutes mes photos de la Japan Expo en intégralité sur mon face de book :
Merci a tous pour les photos, c'est une super consolation pour les gens qui n'ont pas pu y aller.
Par contre je confirme que la navigation assez insuportable avec un lien par photo. :-S
Un seul lien vers un site contenant des albums en ligne serait super appreciable.
C'est pas pour faire de la pub, mais Picassa est gratuit, permet de classer par album et tout le monde qui a le lien peut (ou non, selon les parametres) ajouter ses propres photos.
Ca ferait un album J-Expo en ligne geant, quoi ^^
"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus ♥♥♥
Wahou, mais pourquoi t'étais pas comme ça pendant les 4 jours TroyB???? Le costume du TroyB bien ample et classe
Ah content que ça ait plu .
Parce que jeudi et vendredi je voulais faire des contacts pros... et que donc je voulais pas trop faire peur .
Et que dimanche j'avais même plus l'énergie d'enfiler mon costume .
Mais promis, prochaine fois, je serais en Troy "Pure Form Ultimate Evolution" en permanence, c'est comme ça que je me sens le mieux .
Pour la prochaine fois, je ferais même l'effort d'être en costume complet. Il manquait un paquet d'accessoires... genre les chaines, la dague... !
POUR INFO je viens juste de me reconnecter au net après 6 jours de sevrage.
La Japan Expo a été une expérience incroyable, MERCI à toutes et à tous !!!
Vivement la prochaine rencontre !!!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Nous on est sur aucune photo T^T, sniff
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
On a hâte de voir alors, reposer bien quand même surtout !!
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Bon, moi c'est pas vraiment des photos, c'est un mélange de photos et de vidéos x)
ici : http://cat-s-girls.skyrock.com/30137703 … -2011.html
Dans la partie 2 de la vidéo, j'ai filmé le stand d'Amilova =P
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Plus facile et agreable je pense mes videos :3
l'homme ... parce que je n'ai pas apporter un appareil photo et de voir qu'il ya beaucoup de photos.
Je voudrais si vous pouviez passer toutes les photos que je sors ... Je n'ai pas vu beaucoup ... (ou les moyens afin que personne ne m'a photographié). xD
mysteries, ghosts, undead, horror, religion, blood, sex, and of course ... humor!---------- ARKHAM
Bon, moi c'est pas vraiment des photos, c'est un mélange de photos et de vidéos x)
Superbre *o* ♫ A l'aventure compagnon je suis partis vers l'horizon ♪ trop longtemps que j'avais pas entendu cette musique xD En tout cas c'est excellent !
Here it s JohanDark! I have make a zip with everybody of amilova's stand! You are on!
that's what you want?
it's not my photos! i take them on this forum ;p
personne n' a rien contre l' anglais? ^^
Here it s JohanDark! I have make a zip with everybody of amilova's stand! You are on!
that's what you want?
it's not my photos! i take them on this forum ;ppersonne n' a rien contre l' anglais? ^^
Merciii pour toute ses Photos !!!!
On pourrait avoir le Pass pour déripé l'archive svp PizzaCat
Sur le forum