Vous n'êtes pas identifié(e).
Loool, après Ternynator, on aura droit à Nynakenstein, tuée par sa créature!
Mangakahanna : Ca y est je l'ai vu !!! Tu les a dessiné façon lascars c'est trop marrant XD (la tête que fait Maiden, j'ai toujours pas réalisé mdr - Cecil pour en venir à ce stade là il faudrait qu'il ait vraiment respirer des substantes très illicites lol! XD)
Ashura : Nyahahaha, surtout n'hésite pas ^w^ (sifflotte ~ mais non je ne suis absolument pas quelqu'un d'intéressée voyons)
A la rentrée de septembre, je lancerai peut-être un concours Fanarts (j'attends de réunir les prix que je souhaite mettre en jeu)... Plus probable que j'en lancerai un à l'occasion de la fin du premier tome c'est sûr (mais comme c'est pas pour tout de suite du tout lol ^^')
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Alors tu aime? Bah je vais le metre
http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=16992176 desoler de se delire ,Et si tu fait un concour déjà moi j'y serrai^^
Dernière modification par mangakahanna (12 Jun, 2012 14:25:23)
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
Sur le forum