Vous n'êtes pas identifié(e).
scuse moi rayman, j'ai un peu galeré pour trouver ma propre page
mais merci a toi de m'avoir hébergé un bref instant, et encore un grand merci a carmencita de m'avoir remis dans le droit chemin.
je viens d'obtenir le super pouvoir de présenter mon projet BD et je serais ravi de la partager avec vous des que j'aurai tout mis en ligne...
a bientôt et nain pour tous !!!
lark
scuse moi rayman, j'ai un peu galeré pour trouver ma propre page
mais merci a toi de m'avoir hébergé un bref instant, et encore un grand merci a carmencita de m'avoir remis dans le droit chemin.je viens d'obtenir le super pouvoir de présenter mon projet BD et je serais ravi de la partager avec vous des que j'aurai tout mis en ligne...
a bientôt et nain pour tous !!!
lark
C'est pas grave , Larkhill , tu me paieras mes 25 € de loyer plus tard XD
tain je viens de voir que tu n'as que 16 ans, vache je me prend un mega coup de vieux dans les gencive... dur
J'te comprend , dans les gencives ça fait mal , j'préférez un coup dans les dents , ça fait moins mal
Dernière modification par RaymanM64 (26 Jun, 2012 17:04:08)
larkhill, les doubles posts sont interdit sur le forum. Si tu ajouter quelque chose utilise la fonction "modifier"
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Merci pour la réponse rayman.
En réalité, tu peux poster deux commentaires à la suite s'ils sont espacés d'un jour minimum. Pour up ton topic par exemple.
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Sisi tu gère mais essais de te pencher un peu vers le manga, avec ton styl ça fera super class ; )
Merci pour ton commentaire^^ , j'essai le manga mais c'est pas de la tarte , promis , lorsque les esquisses de ma première seront faite , je mettrai du manga , enfin , j'essai , d'ailleurs je regarde les artworks d'Amilova .
Mdrrrrrr' tu fais trop rire toi
Et Rayman tkt vu comment tu dessines, ça va aller facile tu verras ; )
J'ai essayez hier soir , faut que je m'entraine encore un peu , j'vais poster les images d'ici la , il fut juste surveiller le topic .
Les Dessins , sont la !
J'essai de faire le plus manga possible , désolé si ça y ressemble pas !
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 556#p56114
Dernière modification par RaymanM64 (01 Jul, 2012 13:56:15)
Une petite news rapide , vite fais bien fait :
Voici une vidéo expliquant ou j'en suis avec le manga : http://www.youtube.com/watch?v=v_WIrtc6 … ature=plcp
Hahaha mais je ttrouve que ton styl de dessin te ressemble mdrrr' et tu seras qu'il y a d gens qui compte sur toi pour que tu réussisses ; )
Ne t'en fais pas Drawerspectro , je sais que le destin du manga repose sur mes épaules , je dois gagner encore plus d'expériences , puis je partirais a la conquête du monde du dessin pour libérez , ce monde , de dessins au traits affreux ! j'annihilerait les mauvaises bande-dessinées tel un renard que serait silencieusement enfui , tel une panthère qui se jetterai sur sa proie .
Sur le forum