Vous n'êtes pas identifié(e).
Courage Zorrinette ! Je croise les doigts pour toi en tout cas.
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
De rien ^^ Tu peux virer le "Sud-Est" on est entre nous c'est compliqué pour rien. Faites simple "Kaioshin" ou "Shin" suffira
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Pense positivement, si tu penses négativement, la vie ne sera pas belle ^^
Ça dépend, moi je pense négativement et comme ca j'ai toujours des bonnes surprises et la vie est belle remplie de bonnes surprises, car notre façon de prendre les nouvelles est relatif a notre attente.
Bon je repart faire un peux XP ma Megane et Amilova ^^
J'suis un peu saoul en écrivant ce post parce que j'ai bu de l'hydromel ! C'est bon mais puissant
la pensée positive est le meilleur des monde à mon avis ^^ J'essaie de toujours voire le bon côté des choses et j'essaie toujours de rire des moments maussades, ça aide à bien les digérer
Aujourd'hui fut la meilleure journée de mon année 2011 Mon meilleur ami est rentré de sa mission humanitaire (avec les forces armées) en Afghanistan, après 9 long mois passé là-bas. Il ne s'attendait pas du tout à un comité d’accueil de 11 personnes (hihi) Il y avait ses parents, sa soeur, sa grand-maman et nous, ses amis. C'était beau de nous voir à l'aéroport, à pleurer comme des Madeleine XD Super soirée, on a bien déconné au resto et en rentrant à Lac-Mégantic. 7 jeunes de 19-20 ans dans une fourgonnette pendant un trajets de 3h00, je vous le dis, on en sort des âneries XD
On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!
Language SMS interdit!
Même problème que toi Mat ça fait 3 jours que j'ai la crève mais le pire c'est que je dois assurer au boulot, je viens juste de rentrer du boulot
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Wow ! J'fais parti du Top 20 des tops niveaux du site J'aurais jamais cru que ça arriverait !
Ben je fais ce que je peux ^^ Les affaires cosmiques et divines de l'univers Sud-Est me prennent beaucoup de temps
Plus sérieusement, c'était pas du tout un objectif à atteindre. Juste une grosse surprise !
Et bien... Que dire x) ? Le blabla est mon fort à condition de trouver quelque chose a vous dire .
Ma journée ? : 3heures de musculation ce matin et mode geek/otaku tout l'après midi ainsi que ma soirée .
Je ne sais pas quoi dire d'autre a part bonne nuit et je vous souhaite un excellent week-end
J' essaye tant bien que mal d' avancer le scenar de Samael, pas évident vu que j' ai du mal avec l' écrit et que mon vocabulaire n' est pas des plus fourni.
C' est fou ce qu' on a pu bosser avec Nox juste pour l' intro
Je bosse également sur un autre projet que j' ai en tête depuis un moment, je vous en recauserais quand j' aurais du concret.
Et en ce moment j' ai envie de me remettre à Digimon, j' en viens même à inventer les miens. Qui sait, peut être ferais-je un projet Digimon-like plus tard ? C' est pas l' envie qui manque en tout cas.
@sombrelame, L'intro est toujours la chose la plus compliqué à faire pour éviter de se répéter ou dévoiler trop de l'intrigue mais après ça va aller. Pour ton manque de vocabulaire essaie d'utiliser un dictionnaire des synonyme.
@Kaioshin: Bien joué tu le mérite je vois que tu te donne beaucoup de mal pour être présent souvent et poster régulièrement.
Sinon ben moi je vais faire une petite sieste car je reprends ce soir et ensuite je pense que je vais sortir un peu et je reprends dimanche matin... Aller bon WE à tous
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Sur le forum