Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Oct, 2012 15:03:33

Pehesse

Bonjour à tous :-)

Comme teasé depuis un petit moment, voilà enfin le moment de l'annonce : Ashell reprend, ici et maintenant !

Au menu des changements :

-un nouveau premium ! Vous pourrez donc accéder à l'histoire en avance pour ceux qui disposent d'un accès premium !

-une publication le lundi et le vendredi à 8h, qui accélérera peut-être plus tard à 3 pages par semaine !

-une retouche graphique : nouvelle couverture, typo, mise en page, méthode de réalisation. Toutes les nouvelles pages réalisées sont dans cette
direction  plus aboutie et en continuité logique avec l'intention originale, et l'ancienne version sera progressivement retouchée et remplacée
par des  versions réactualisées (sauf si une clameur s'élève dans la Force exigeant sa présence, auquel cas on verra ce qu'on peut faire :-)

-une version pour traduction : auparavant disponible en deux langues, Ashell est maintenant disponible à la traduction pour toutes les langues
(oui, même et surtout la vôtre !) Si vous souhaitez et pouvez aider la diffusion de ce projet, n'hésitez pas !

On reprend sur les chapeaux de roue là où l'histoire s'était arrêtée, à la page 4 du chapitre 5. Pour les fidèles lecteurs, j'espère que
vous retrouverez vos marques - et pour les nouveaux arrivants, ce sont plus de 100 pages de science-fiction qui vous attendent déjà, et j'espère
vous y retrouver nombreux ! Si vous souhaitez plus d'informations, le forum du projet contient déjà quelques topics qui devraient vous renseigner.

Autre nouveauté perso pour ceux qui s'intéresse à mon boulot hors Ashell - un compte deviantArt est disponible avec quelques boulots pour
les curieux, ici : pehesse.deviantart.com

Merci de votre intérêt, et bonne lecture à tous ! :-)

Amateurs de comics, superhéros, érotisme et mystère : lisez Imperfect et ses coulisses
Friands de robots, noir et blanc, intrigue et cynisme : découvrez Ashell ! Plein d'infos ici.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Nyuki Nyuki hier ch5 p36 Ce serait une sacrée ava (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p89 est ce qu'on sent pas le (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p35 Et que certains... "br (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p35 Ils sont enflammés de dé (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p35 Les effets de lumière (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p35 J'espère qu'ils sont bie (...)
Pascha Pascha hier ch39 p7 Et Yamcha? Que devient-i (...)
Delta75 Delta75 hier ch5 p36 La vierge rouge va t -el (...)
Delta75 Delta75 hier ch1 p28 Go, les souterrains. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p11 La fameuse page rectifié (...)
Login

Not registered yet?