Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as envie d'aider les auteurs de RUN8 et BBH à se faire connaitre ?
Tu veux utiliser un peu de ton temps pour faire une bonne action Karmique ?
Tu parles bien français et anglais ?
DEVIENS TRADUCTEUR FRANÇAIS >>> ANGLAIS !
Comment ça marche ?
Il y a une super interface intuitive qui permet de mettre les textes dans des bulles. C'est simple et rapide !
Nous venons de sortir un nouveau système de traductions... il est désormais possible à plusieurs traducteurs de travailler ensemble sur la même BD ! Et de suggérer des corrections sans pour autant effacer le travail des autres traducteurs !
BREF, concrètement... fournissez un petit effort de traduction, et les conséquences pour les auteurs de RUN8 et BBH seront extraordinaires !!!!
Merci d'avance .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Bonjour! C'est où qu'on peut faire ça? Parce que je suis partante!
Ah oui pour l'instant c'est en béta donc faut se manifester ici ou m'envoyer un MP pour qu'on puisse accorder les supers pouvoirs nécessaires .
J'te mp .
MERCI de te porter volontaire Sy-chan, c'est ultra sympa de ta part !
D'autres volontaires ?
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
je verrai avec mon horaire et les devoirs, si vous avez besoin d'une traductrice en plus, je pourrai donner un coup de main ^^
Je peux pas te demander d'abandonner tes devoirs... mais si tu trouves le temps, ton aide sera précieuse et très appréciée !!!!!
Troy
Je veux bien aider dés que j'aurais un peu de temps !
~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua !
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)
On a pas besoin pour l'anglais car je connais un professeur d'anglais qui me la traduit en ce moment. Je le ferais donc de mon coté. Pour le reste, nous sommes preneur.
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Sur le forum