Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
je fais parti d'un fanzine qui s'appelle Equinoxe depuis 9 ans, et malheureusement nous sommes en manque de dessinateurs. Les principaux membres ont maintenant un peu quitté le navire vers d'autres destinations et je recherche donc des dessinateurs expérimentés pour me rejoindre.
Le fanzine est est centré sur la création de mangas originaux mais d'autres styles sont évidement les bienvenus. Je cherche surtout des gens qui seraient sur Toulouse où ces environs pour pouvoir participer à des festivals BD.
Hello .
Tu devrais inviter les dessinateurs de ton fanzine à présenter leur travail ici.
Là tu cherches des nouveaux dessinateurs, mais il n'y a pas assez d'informations pour attirer des artistes.
Tu dois montrer ce que vous avez déjà fait, des dessins, des scénarios, votre style, vos actions et votre présence en salon... etc... et là il y aura surement des intéréssés .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
yep
Je fais également partie d'equinoxe. parmis les oeuvres imprimés par equinoxe il y a l'héritier qui est sur le site, full moon (les 60 premières pages), Tsufur (ma bd sur dragon ball).
Nous avons participer énormément de festival depuis de nombreuses années: colomiers, lavaur, eauze, montpellier, toulouse etc.
Nos actions consistent à vendre des bds imprimées par nos soins, et faire des dessins la demande.
je joins la page facebook du fanzine, il y a énormément de photos dessus :
http://www.facebook.com/pages/Fanzine-E … 81?fref=ts
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Sur le forum